le 18-12-2020 09:32
Bonjour, j'ai une réclamation à faire sur une facture et impossible de joindre un conseiller par chat (bloqueur de pub débloqué) et impossible de trouver le mail de sosh
Merci de m'aider
le 02-01-2021 18:31
@AlexandreK @labougeotte @kako03 Je vous remercie de m'avoir précisé que vous avez déposé une demande par courrier pour lequel vous êtes en attente de retour par notre cellule dédiée. Si j'ai compris et je reformule, vous avez changé d'offre et avez réceptionné 2 factures pour lesquelles vous semblez avoir besoin d'un retour.
Ne pouvant lire les images qui sont en attente de validation, je vous propose de consulter notre page d'aide liée à la facturation mobile. Nous pouvons bien sûr poursuivre en privé pour les éléments liés à vos données personnelles.
Franck_
le 02-01-2021 18:38
Non, je n'ai pas changé d'offre, c'est Sosh, qui d'autorité a changé la facturation comme en, témoigne le mail reçu.
Vous noterez que sur ce mail, il est fait état de mon forfait à 29.99€ ce qui est inexact comme je vous l'indiquait dans mon dernier courriel.
le 02-01-2021 18:45
Attention à ne pas poster en public des informations privées.
Franck_