Contrat d'abonnement

NicSeb14
Sosheur junior

Bonjour,

 je souhaite remplir une ODR mais malheureusement le mail de confirmation de ma commande de la Boite Sosh ne contient pas le contrat d'abonnement demandé pour le dossier de l'ODR.

 

Pouvez - vous m'aider ? 

4 réponses4

anthoni008
Sosheur occasionnel

je suis dans le même cas :

après 5 relances sur chat pour recevoir mon contrat suite à une souscription à la boite SOSH, je ne l'ai toujours pas reçu.... 😞

 

Comment faire pour disposer de mon contrat que je suis censé recevoir par La poste ? (je précise que je reçois bien les factures par La poste !!)

 

J'en ai besoin notemmant pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur car la 1ere page du contrat est demandé et on ne peut pas retrouver le contrart dans l'espce client sur internet...

 

Adez-moi svp, ca fait 5 fois que sur le chat on me promet que je vais recevoir le contrat par courrier ou par email sous 72h, 5 fois qu'il ne se passe rien...

 

Clanetoo
Sosheur occasionnel
Bonsoir
Je pense être sans le même cas. J’ai transféré la ligne orange de ma fille sur un contrat Sosh. J’ai reçu un mail comme quoi je devais recevoir un mail avec contrat. Toujours rien. J’ai essayé de rattacher le contrat de ma fille au mien via l’appli impossible.
Comment faire? Je souhaite avoir le contrat et pouvoir avoir accès à ce contrat
Merci pour votre aide
Clarisse N

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @anthoni008,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement et l'adresse postale pour l'envoi du courrier, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant puis en bas de page, à sélectionner l'offre "la boite Sosh" :

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clanetoo
Sosheur occasionnel
Bonjour
Merci pour votre retour. En revanche j’ai cliqué sur le
lien mais cela ne répond pas à ma demande.
J’ai contracté un abonnement Sosh pour ma fille qui était chez Orange. Je n’ai reçu aucune confirmation donc pas de numéro de client et je ne peux accéder à son contrat et espace. Je ne peux non plus rattacher son contrat au mien. Je n’ai rien du tout. Heureusement son forfait est bien activé et fonctionne très bien !
Mais je souhaite recevoir le contrat et y avoir accès.
Merci pour votre aide.
Clarisse