le 03-07-2024 11:23
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre fibre pour le 21/06/2024.
L'installation a été réalisée hier le 02/07/2024 et j'ai reçu le SMS d'activation et j'ai même eu Internet le temps d'une journée.
Mais aujourd'hui je n'ai plus internet. Quand j'appelle le service client en donnant mon numéro de ligne (celui présent dans les mails de Sosh), le répondeur me dit que je ne suis pas client Sosh et quand je vais sur mon espace client (avec le bon mail orange) mon contrat n'apparaît pas, comme s'il n'avait jamais existé.
Je ne comprends rien à la situation et suis complètement bloqué, que puis-je faire ?
Merci par avance de votre aide.
le 03-07-2024 16:18
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ? :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2024 16:47
Bonjour @Morgane_M ,
Merci, j'ai pu discuter avec un conseiller via le système de messagerie instantanée dans l'appli mobile, il a pu débloquer complètement la situation, maintenant j'ai Internet et je vois bien mon contrat sur mon espace client.
Merci pour votre réactivité,
Bonne journée
Mathieu.
le 04-07-2024 16:51
Bonjour @MathBl,
Je vous remercie de votre retour et je suis contente de lire qu'une solution a été trouvée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !