le 29-04-2024 13:41
Bonjour à tous,
Mon contrat internet a été résilié le 25 avril dernier sans que j’ai donné mon aval. Savez-vous comment je peux procéder pour annuler cette décision? À qui puis-je m’adresser?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée!
le 29-04-2024 14:16
Bonjour @TGt1
Pensez-vous qu'une entreprise resilie les contrats sans aucune raison. ??
Contactez un conseiller Sosh pour savoir ce qui s'est passé.
Mot clef "contrat résilié"
le 30-04-2024 15:09
Bonjour @TGt1,
Afin de vérifier ce qu'il s'est passé sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :
Merci.Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-05-2024 19:38
Bonsoir @TGt1
Je viens de lire votre dernier message privé.
Votre contrat a été relancé suite à cet écrasement de ligne subit de par cet emménagement au voisinage.
Je peux comprendre votre incompréhension d'avoir reçu un contrat, mais cette relance est comme une nouvelle commande avec la récupération de vos identifiants et le maintien de vos équipements détenus.
Rien ne vous oblige à nous le retourner car il reprend la continuité de ce que vous aviez précédemment.
Concernant le cout de votre abonnement, dans le récapitulatif contractuel il y figure le prix réel de l'abonnement, à savoir 30.99€ par mois.
Si vous aviez des remises suite à une récente souscription, nous devrons vérifier votre facturation pour nous assurer qu'elles aient bien été reconduites lors de cette réactivation. Aujourd'hui sur la commande nous ne le voyons pas.
Ainsi nous agirons si nécessaire selon votre "première" facture faisant suite à cette reconstruction de votre ligne. Cela vous convient-il ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-05-2024 10:47
Bonjour Madame,
J’ai bien compris le contexte du nouveau contrat. J’avais une remise de 10€ par mois en tant que nouveau client fibre. Après peut-être est-elle tombée à échéance?
Par contre, j’ai reçu la facture du mois de mai qui s’élève 44,83€ et qui me facture des frais d’une résiliation dont je ne suis pas à l’origine. Ce qui me paraît un peu fort 😅.
le 10-05-2024 14:25
Bonjour @TGt1
Effectivement étant donné que votre ligne a été écrasée cela engendre une facture de clôture et avec des frais de résiliation de 50€.
Je vous propose de revenir vers vous le 20 mai afin de savoir si vos services sont bien réactivés et en même temps vous rembourser le montant de 44.83€.
Je reste bien sûr disponible entre-temps.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-05-2024 17:08
Très bien! Partons sur ça alors.
En vous souhaitant une agréable journée.
Thibaut
le 28-06-2024 15:49
Bonjour @TGt1
Je reviens vers vous aujourd'hui, comme nous l'avions convenu ensemble en privé, pour faire un dernier point.
Suite à la réclamation que j'avais faite, concernant les frais de résiliation qui vous avaient été facturés, je suis ravi de constater qu'ils ont été remboursés sur votre facture du mois de juin.
Tout est donc rentré dans l'ordre, vos services refonctionnent, et vous avez été remboursé des frais facturés par erreur, tout est bien qui finit bien, et c'est une excellente nouvelle ! 😊
J'espère que vous êtes satisfait de notre prise en charge, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bel après-midi.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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