le 05-08-2024 09:41
Bonjour, ma fibre et donc internet ne répondent plus depuis le 02/07/2024
1ier délai de dépannage annoncé le 05/07 2ieme le 12/07 3ieme le 17/07 4ieme le 21/08 5ieme le 28/08...
SAV tchat catastrophique mais bon depuis la Tunisie c est sur qu'ils ne peuvent pas faire grand chose. Bravo pour leur patience.
Mon diagnostique une fibre coupée ou un sous traitant m'a déconnecté.
Je suis resté chez SOSH en me disant (j habite a la campagne) SOSH c est ORANGE si j'ai un problème ce sera mieux géré que chez la concurrence française. DECEPTION
Alors si un bon samaritain passe par la et veux réagir en professionnel face à un client exaspéré il est le bienvenu.
le 05-08-2024 09:47
Bonjour @40Bno200
Sujet déplacé dans une autre salle pour vous permettre d'avoir des réponses.
le 05-08-2024 09:52
Bonjour @40Bno200 ,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange. 🙂
🤝 Pour que je puisse vous apporter mon aide, et analyser la situation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 13:41
Bonjour Jµstine, dans la situation désespérée ou je me trouve je serais prêt à vous donner mon numéro de CB et ces codes. Mais dans un éclair de lucidité je me demande qui, dans un forum, me réclame toutes mes informations numériques. Etes vous employé par Sosh, Orange, et dans ce cas vous savez déjà tout de moi.
En clair pourquoi dois je vous faire confiance?
05-08-2024 13:43 - modifié 05-08-2024 13:44
le 05-08-2024 14:11
@40Bno200,
Vous pouvez nous faire confiance, on est là pour vous aider !
Les coordonnées demandées nous permettent simplement d'accéder à votre dossier et d'analyser votre situation.🔎
On attend votre retour, passez un bon après-midi.🙂
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2024 09:57
Bjr, ou vous envoyer mes informations? Lorsque j'utilise le bouton envoyer message privé de Jµstine, je tombe sur le site d'Orange, Communauté Orange, Mes messages privés mais je ne peux rien faire. Pouvez vous m aider svp?
Cdlt
le 06-08-2024 10:34
Bonjour @40Bno200,
Bien sûr ! Ne vous en faites pas, on est là pour ça 🙂
Lorsque vous avez cliqué sur le bouton "Envoyez un message privé", vous devez vous connecter en cliquant sur "Espace client" en haut à droite de la page 👇🏼. Vous serez ensuite directement redirigé sur la page de rédaction de votre message 📝
J'espère que cela pourra vous aider. Tenez-nous au courant 🤝🏻
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2024 10:47
*****ERRATUM*****
Re,
On a trouvé notre erreur @40Bno200 ! En effet, et nous vous en présentons toutes nos excuses, nous vous avons intégré un lien pour notre Communauté Orange et non Sosh ! D'où, et très certainement, l'impossibilité que vous rencontrez (même connecté) à nous écrire en message privé 📩
Voici, cette fois, la bonne route ⤵
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2024 09:53
Bonjour @40Bno200,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.🙂
En effet, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.🚧
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié.
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Soyez rassuré, on ne manquera pas de vous faire un retour dès que nous aurons de nouvelles informations.🤝🏻
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !