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Coupure Fibre report de SAV multiples

40Bno200
Sosheur

Bonjour, ma fibre et donc internet ne répondent plus depuis le 02/07/2024

1ier délai   de dépannage annoncé le 05/07 2ieme le 12/07 3ieme le 17/07 4ieme le 21/08 5ieme le 28/08...

SAV tchat catastrophique mais bon depuis la Tunisie c est sur qu'ils ne peuvent pas faire grand chose. Bravo pour leur patience.

Mon diagnostique une fibre coupée ou un sous traitant m'a déconnecté.

Je suis resté chez SOSH en me disant (j habite a la campagne) SOSH c est ORANGE si j'ai un problème ce sera mieux géré que chez la concurrence française. DECEPTION

Alors si un bon samaritain passe par la et veux réagir en professionnel face à un client exaspéré il est le bienvenu.

19 réponses19

Bonjour, ce matin j'ai reçu un SMS de Sosh disant " Votre ligne internet est rétablie" redémarrer la Livebox. Quand je vais sur "Météo du réseau" il est noté Fonctions Rétablies...

MALHEUREUSEMENT, après de multiple redémarrages, toujours au même point rien ne fonctionne, pourquoi ce SMS, est ce ma Box qui est HS???

Cdlt

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Hello.
L'incident est effectivement clos.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Nicolas_M, Je suis en congés chez moi et donc disponible pour la date de rendez vous qui vous conviendra.

Le plus tôt bien sûr.

En espérant de vos nouvelles rapidement 

Cdlt Bno

 

Oups j ai oublié mon N° 07 81 8*****

aucun problème d'acces

Cdlt Bno

  • [EDIT : Merci @40Bno200  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Max_C
Webconseiller

Bonjour.
Je vous remercie.
Je viens de réserver le premier créneau disponible. L'intervention aura lieu mercredi 14 matin.
Si une disponibilité se libère avant, vous serez recontacté pour avancer le rendez-vous.

Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Incroyable merci beaucoup, je serai là et si avant je ne bouge plus^^

Cdlt Bno

Max_C
Webconseiller

@40Bno200 

Nous restons bien entendu dispo si besoin :Content: 

Excellente fin de week-end à vous.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Loane_B
Webconseiller

Bonjour @40Bno200,

Je constate que votre Livebox apparaît désormais connectée ✔

Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services suite à l'intervention ? 

On reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour et merci à tous les webconseillers qui m'ont aidé. Effectivement tout refonctionne correctement.

J'ai suivi le technicien et son dépannage pas à pas. Durée de l'intervention environ 1h15' le temps de remonter ma fibre jusqu'a son armoire FAI/Clients et de s'appercevoir que je n'étais pas/plus "alimenté" par orange. Un coup de fil à orange (1/4h d'attente)  plus tard et miracle (ou pas^^) tout était ok.

Mon "retex", pourquoi 43 jours avant intervention, pourquoi le rdv de dépannage a t il était fixé par un webconseiller (encore merci) sur le forum et pas par un conseiller via le tchat et donc qui vaut t il mieux solliciter en cas de panne? pourquoi ai je  été déconnecté par orange?

Cdlt Bno

Merci au technicien Fayçal pour sa pédagogie et son professionnalisme.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Je suis ravi de lire votre retour et que nous avons pu vous apporter de l'aide @40Bno200 

Votre ligne était impactée par un incident collectif localisé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure. L'incident avait été clos par ce dernier, ce qui nous a permis de vous proposer l'intervention d'un technicien qui a pu finaliser la réparation.

On reste à votre dispo si besoin :Content:
Excellente semaine.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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