Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2023,
Nouveau sur ce forum, j'ai un problème de coupure internet, donc de téléphone, que j'ai signalé le lundi 9 janvier.
Depuis je ne peux plus contacter qui que ce soit via le 3976 et sur le site je retombe toujours sur le message
"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"
Que puis je faire pour expliquer mon problème ??
Merci de vos réponses - Henri
Bonjour,
Simplement pour vous informer que j'ai eu, vendredi dernier, un appel d'un technicien Orange me signalant qu'il s'occupait de mon problème. Je n'ai plus de coupure depuis......
Très cordialement - Henri
Bonjour
Moi ils ont écrasé ma.ligne et jamais réactiver ma ligne.
Jamais vu opérateur aussi null
Un mois a attendre qu'ils veuillent me réactiver ma ligne , j avais eu un rdv avec un technicien qui n'est jamais venu. Donc vous pouvez voir le niveau 0 du sérieux de cette opérateur a fuir absolument
De plus je leur demande le bon de retour du matériel jamais reçu
Ne vous abonner jamais chez eux
Je vous assure
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !