le 15-01-2023 16:55
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2023,
Nouveau sur ce forum, j'ai un problème de coupure internet, donc de téléphone, que j'ai signalé le lundi 9 janvier.
Depuis je ne peux plus contacter qui que ce soit via le 3976 et sur le site je retombe toujours sur le message
"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"
Que puis je faire pour expliquer mon problème ??
Merci de vos réponses - Henri
le 23-01-2023 10:56
Bonjour,
Simplement pour vous informer que j'ai eu, vendredi dernier, un appel d'un technicien Orange me signalant qu'il s'occupait de mon problème. Je n'ai plus de coupure depuis......
Très cordialement - Henri
le 13-05-2023 01:22
Bonjour
Moi ils ont écrasé ma.ligne et jamais réactiver ma ligne.
Jamais vu opérateur aussi null
Un mois a attendre qu'ils veuillent me réactiver ma ligne , j avais eu un rdv avec un technicien qui n'est jamais venu. Donc vous pouvez voir le niveau 0 du sérieux de cette opérateur a fuir absolument
De plus je leur demande le bon de retour du matériel jamais reçu
Ne vous abonner jamais chez eux
Je vous assure
le 13-05-2023 08:13