Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure d'internet

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2023,

Nouveau sur ce forum, j'ai un problème de coupure internet, donc de téléphone, que j'ai signalé le lundi 9 janvier.
Depuis je ne peux plus contacter qui que ce soit via le 3976 et sur le site je retombe toujours  sur le message
"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"

Que puis je faire pour expliquer mon problème ??

Merci de vos réponses - Henri

 

12 réponses12

Bonjour,

Simplement pour vous informer que j'ai eu, vendredi dernier, un appel d'un technicien Orange me signalant qu'il s'occupait de mon problème. Je n'ai plus de coupure depuis......

Très cordialement - Henri

 

Bonjour

Moi ils ont écrasé ma.ligne et jamais réactiver ma ligne.

Jamais vu opérateur aussi null

Un mois a attendre qu'ils veuillent me réactiver ma ligne , j avais eu un rdv avec un technicien qui n'est jamais venu. Donc vous pouvez voir le niveau 0 du sérieux de cette opérateur a fuir absolument 

De plus je leur demande le bon de retour du matériel jamais reçu

Ne vous abonner jamais chez eux

Je vous assure

 

Bonjour @Cedm93410 

 

Moi je suis abonné chez sosh et tout va bien. 
chacun son avis. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour