annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure de ligne IMMEDIATE suite demande portabilité

MarcF77
Sosheur

Bonjour

J'ai souscris un contrat Sosh mobile + Livebox en décembre 2017. Pour des raisons personnelles je dois changer de forfait mobile.

J'en ai donc profiter pour également souscrire une offre BOX d'un concurent + mobile d'un autre 

Tous les 2 avec demande de portabilité

 

Souscription vendredi 24/08 23 h

Coupure de ma ligne internet lundi 27/08 9h30

Portabilité mobile 31/08

 

Je trouve lamentable de couper aussi rapidement la ligne internet, il est précisé que la résiliation s'effectue dans les 10 jours.

 

Sosh est beaucoup plus rapide pour couper les lignes que pour les activer apparement

 

Avez vous eu aussi cette expérience malheureuse

10 réponses10

alexkid60
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Pour ma propre expérience la coupure est souvent lié au branchement de la ligne sur les installations du nouveau fournisseur, si vous avez deja la boxe du concurent il se peut que cela fonctionne déjà...

MarcF77
Sosheur
Non je n'ai pas encore la nouvelle box
Livraison sous 5 a 7 jours je me disais donc que les délais étaient compatibles pour ne pas avoir de coupure trop longue c'est raté

Pcg
Aspirant sosheur

Même situation pour ma part. 

Lamentable. 

chantoine
Top Contributeur

C'est le nouvel opérateur qui doit être blâmé...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pcg
Aspirant sosheur

Absolument pas. Free par exemple maintient une connexion 10jrs après une demande de portabilité pour assurer une continuité. Sosh coupe visiblement directement, nous traiter de traître reviendrait au même. Reste à attendre le raccordement physique au nouvel opérateur. .. et vous savez quoi ? FT gère ce changement de raccordement. 

chantoine
Top Contributeur

C'est le nouvel opérateur qui fait la demande.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pcg
Aspirant sosheur

Vraiment ? Ça c'est de l'info ! 👌

chantoine
Top Contributeur

Pourquoi croyez vous qu'il y ait autant de plaintes pour des "écrasements" de ligne, si la manoeuvre ne vient pas du nouvel opérateur ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sandra871
Aspirant sosheur

Demande portabilite vers Free le lundi 18/07/22 coupure de mes services le mercredi 20/07/22 midi. Nous sommes dimanche 24/07/22, nous avons reçu la nouvelle box et notre ligne n’est pas raccordée. Bravo Sosh. Au moins vous êtes sûrs que je ne résouscrirai jamais chez vous et que je ne manquerai pas de résilier mes 3 lignes Sosh mobile et orange. Je suis cliente pro orange depuis que je suis installée en 2016, pareil ça va pas durer.   La loi dit que la coupure ne doit pas durer + de 4 heures maxi et cela fait 5 jours que cela dure!!!!