Bonjour
J'ai souscris un contrat Sosh mobile + Livebox en décembre 2017. Pour des raisons personnelles je dois changer de forfait mobile.
J'en ai donc profiter pour également souscrire une offre BOX d'un concurent + mobile d'un autre
Tous les 2 avec demande de portabilité
Souscription vendredi 24/08 23 h
Coupure de ma ligne internet lundi 27/08 9h30
Portabilité mobile 31/08
Je trouve lamentable de couper aussi rapidement la ligne internet, il est précisé que la résiliation s'effectue dans les 10 jours.
Sosh est beaucoup plus rapide pour couper les lignes que pour les activer apparement
Avez vous eu aussi cette expérience malheureuse
Bonjour,
Pour ma propre expérience la coupure est souvent lié au branchement de la ligne sur les installations du nouveau fournisseur, si vous avez deja la boxe du concurent il se peut que cela fonctionne déjà...
Même situation pour ma part.
Lamentable.
C'est le nouvel opérateur qui doit être blâmé...
Absolument pas. Free par exemple maintient une connexion 10jrs après une demande de portabilité pour assurer une continuité. Sosh coupe visiblement directement, nous traiter de traître reviendrait au même. Reste à attendre le raccordement physique au nouvel opérateur. .. et vous savez quoi ? FT gère ce changement de raccordement.
C'est le nouvel opérateur qui fait la demande.
Vraiment ? Ça c'est de l'info ! 👌
Pourquoi croyez vous qu'il y ait autant de plaintes pour des "écrasements" de ligne, si la manoeuvre ne vient pas du nouvel opérateur ?
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