annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure de service fibre depuis 30j et personne fait rien...

CapitaineFab
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Vu que je ne sais plus quoi faire, je pose ça là, on ne sait jamais...

 

J'ai signalé une coupure du service sur la fibre de mon domicile le 15 septembre vers 11h. Un rendez-vous est pris avec un technicien l'après-midi même. Le technicien passe et me dit qu'il y a un "dérangement collectif" (en interrogeant mes voisins le lendemain, le service fonctionne chez eux...). Je n'ai pas jamais eu de compte-rendu d'intervention... Un numéro de dossier m'est attribué 274618029. Une première date de rétablissement est prévue pour le 28 septembre puis quelques jours plus tard celle-ci est repoussée au 15 octobre !!!

Nous sommes aujourd'hui le 16 octobre (la date de résolution est toujours prévue pour le 15...) mais toujours pas d'avancée malgré mes nombreux contacts avec le eChat.
J'ai le sentiment que personne ne fait rien chez Orange pour corriger le problème d'autant que celui-ci semble impacter, je site, "toute une zone". Navrant la qualité de service...

1 réponse1

CapitaineFab
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Après un nouveau contact avec le eChat vendredi, j'ai reçu un message qu'un technicien passerait le 19/10 à partir de 08h00. Il est 11h00 on l'attend encore... mais dans le suivi de mon dossier, la date de résolution est désormais passée au 17/11 !!! Lamentable...