Coupure fibre de plus de 15 jours

Rezki2
Sosheur superactif

Bonjour

j'ai coupure fibre  depuis maintenant 15 jours et rien ne bouge chez sosh.

a chaque fois que je contact le service client par chat c'est les meme réponses " impossible de savoir quand est ce que la fibre sera rétabli  on relance le dossier"

mais a ce jours rien ne bouge silence radio et je ne sais meme si a jour je pourrai recuprere mes services.

donc j'ai décider de donner encore une petite semaine si rien ne bouge je quitte sosh avec  la résiliation des  4 contrats  (fibre et 3 telephones portable ) car finalement c'est un opérateur comme les autres.

 

 

48 réponses48

Rezki2
Sosheur superactif

Bonjour

avez vous une réponse ?

cdt 

 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Rezki2,


Je n'ai pas encore de retour de ma relance de samedi.


Je suis votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.


Je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rezki2
Sosheur superactif

Bonjour

et voila une autre semaine la  11 eme sans fibre et en attente de cette fameuse intervention de Covage 

je suppose que vous n'avez toujours rien a m'annoncer ?

Franchement c'est insupportable cette situation 

cdt

 

Rezki2
Sosheur superactif

Bonjour

aucune suite ni information chez sosh je doit payer mes factures pour des services qui n’existe 

j'ai juste le droit de fermer ma bouche 

bravo sosh pour ce traitement impitoyable aucun respect pour vos clients

 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Rezki2 

Suite à la dernière intervention de l'opérateur d'Infrastructure, vos services sont toujours impactés. Nous venons de nouveau solliciter l'opérateur d'infrastructure pour une demande d'expertise contradictoire entre nos deux services. Une date de rendez vous est en cours de planification.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rezki2
Sosheur superactif

Bonjour,

merci pour votre qui malheureusement la même que de vos collègues

une planification d'une intervention qui est en cours  depuis 2 mois et ce n'est pas encore sur quelle soit planifier dans les 4 mois a venir

ce n'est pas un solution.

j'arrive au bout je ma barre de chez vous 

Bonjour @Rezki2 

 

au revoir 👋 👋

Rezki2
Sosheur superactif

Bonjour

c'est ça oui  et vous garder votre lien de parrainage 

plus jamais sosh ni pour moi ni pour mes connaissances

 

@Rezki2 

Bon courage avec vos connaissances 😜

En espérant que l'herbe soit plus verte ailleurs....