le 24-01-2022 16:21 - dernière modification le 26-01-2022 11:14 par Matthieu_R
Bonjour
j'ai coupure fibre depuis maintenant 15 jours et rien ne bouge chez sosh.
a chaque fois que je contact le service client par chat c'est les meme réponses " impossible de savoir quand est ce que la fibre sera rétabli on relance le dossier"
mais a ce jours rien ne bouge silence radio et je ne sais meme si a jour je pourrai recuprere mes services.
donc j'ai décider de donner encore une petite semaine si rien ne bouge je quitte sosh avec la résiliation des 4 contrats (fibre et 3 telephones portable ) car finalement c'est un opérateur comme les autres.
le 22-03-2022 14:23
Bonjour
avez vous une réponse ?
cdt
le 22-03-2022 15:04
Bonjour @Rezki2,
Je n'ai pas encore de retour de ma relance de samedi.
Je suis votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2022 16:32
Bonjour
et voila une autre semaine la 11 eme sans fibre et en attente de cette fameuse intervention de Covage
je suppose que vous n'avez toujours rien a m'annoncer ?
Franchement c'est insupportable cette situation
cdt
le 30-03-2022 16:33
Bonjour
aucune suite ni information chez sosh je doit payer mes factures pour des services qui n’existe
j'ai juste le droit de fermer ma bouche
bravo sosh pour ce traitement impitoyable aucun respect pour vos clients
le 30-03-2022 19:17
Bonjour @Rezki2
Suite à la dernière intervention de l'opérateur d'Infrastructure, vos services sont toujours impactés. Nous venons de nouveau solliciter l'opérateur d'infrastructure pour une demande d'expertise contradictoire entre nos deux services. Une date de rendez vous est en cours de planification.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2022 09:52
Bonjour,
merci pour votre qui malheureusement la même que de vos collègues
une planification d'une intervention qui est en cours depuis 2 mois et ce n'est pas encore sur quelle soit planifier dans les 4 mois a venir
ce n'est pas un solution.
j'arrive au bout je ma barre de chez vous
le 31-03-2022 19:51
le 31-03-2022 20:47
Bonjour
c'est ça oui et vous garder votre lien de parrainage
plus jamais sosh ni pour moi ni pour mes connaissances
le 31-03-2022 20:57