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Coupure fibre depuis le 29/08/22 pas de réponse

Bonjour à toutes et tous,

Coupure fibre le 29/08/22 aux alentours de 10H30, contact le support pour signaler le problème, changement de box le 01/09/22 pas d'amélioration, intervention d'un technicien orange prévu le 02/09/22, je prends une demi journée de congé pour être à la maison, à midi la personne me prévient qu'ils ne viendront pas, finalement intervention le 05/09/22, problème de continuité sur une partie du réseau qui n'appartient pas à orange, promesse de résolution au plus tard le 12/09, rien, puis promesse de résolution le 04/10/22, toujours rien.
Nous sommes aujourd'hui le 12/10/22 et toujours rien.
Contacter le support est une épreuve de force, ce robot de messagerie est la pire idée que vous auriez pu avoir.
En contactant le 3976 il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (vous avez un dossier, allez voir sur internet)
Sur internet le dossier n'a pas bougé depuis le 12/09/22
Par messagerie instantané les gens vous disent de patienter que Orange/Sosh a tout fait de son côté.

Quand on arrive à avoir quelqu'un au téléphone, les gens disent soit ils attendent l'intervention du propriétaire de la fibre, soit ils attendent l'accord du propriétaire pour intervenir.

Par curiosité, j'ai appelé le service du département de l'ain (propriétaire de la fibre ici) pour savoir pourquoi plus de 6 semaines après la coupure rien ne se passe, leur réponse est édifiante : nous n'avons pas connaissance d'un problème sur votre ligne, sans demande de votre opérateur, nous ne pouvons rien faire.

Donc tout le monde se renvoient la balle niveau responsabilité, mais dans le lot, il y en a un qui ment et/ou qui ne fait pas son travail correctement.
Au milieu il y a nous, en panne de fibre depuis plus de 6 semaines, et sans couverture 4G pour compenser cela (on peut même pas afficher une page web sur nos téléphones)

Bref, c'est plus de la ventilation que des questions, mais quand même, comment faites vous pour avoir une personne physique et compétente quand vous avez une panne ? que faire quand la panne n'est pas résolu au bout de plusieurs semaines ? pourquoi avoir choisi de mettre un robot sur le 3976 qui vous fait tourner en rond (appel au 3976 > vous avez un dossier aller voir sur internet > sur internet dossier pas à jour et aucune réponse à notre problème...)

C'est notre pire expérience client ever... au moins, bravo pour ça orange/sosh


EDIT 15/10/2022 :

Le 12 et le 13/10, j'ai contacté les propriétaires de la fibre dans le secteur, toujours pas de nouvelle de notre cas.
Orange devait nous rappeler hier le 14/10/2022 entre 12h et 13h.
Personne ne nous a rappelé(un rendez-vous non honoré encore une fois), du coup nous avons appelé de notre côté, une personne nous dit que la cellule expertise va nous recontacter dans l'après-midi.
1h plus tard, ayant le téléphone sous les yeux, je vois que le 3900 est en train d'appeler, je n'ai pas eu le temps de décrocher, le téléphone n'a même pas SONNÉ/VIBRÉ que l'appel était fini, tout ça pour recevoir, quelques secondes plus tard un SMS d'un rendez vous téléphonique était prévu pour le 24/10.(qui ne sera jamais honoré non plus)

Bref, vous avez gagné, nous partons, vous êtes une bande de margoulins, vous mentez à vos clients, et le pire dans l'affaire, c'est qu'il impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone, le 3976 est d'une bêtise sans nom. Au lieu de payer pour mettre un robot de messagerie, vous feriez mieux de payer des conseillers et techniciens, ça pourrait éventuellement vous permettre de garder vos clients. (car oui, une bonne communication quand il y a des problèmes, ça change TOUT)
P.S: voici le "dossier de panne" (pas mis à jour depuis plus d'un mois)

Dossier XXXXXXXX du mardi 30 août 2022

Ligne XXXXXXXX

Ligne livebox XXXXXXXX

Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange

A votre domicile

Le vendredi 2 septembre 2022 entre 13:00 et 18:00

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter.

Un expert technique Orange vous a rappelé

Au XXXXXXXX

Le mercredi 31 août 2022 entre 09:00 et 10:00

Notre expert technique Orange a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services.

Un conseiller technique vous a rappelé

Au XXXXXXXX

Le lundi 12 septembre 2022 entre 18:00 et 19:00

Notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services.

Vous avez échangé votre matériel le jeudi 1 septembre 2022 en point retrait

Matériel échangé

LIVEBOX

Livebox 5 Sag-L

3 réponses3

Bonjour @client_fibre42 

 

 attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @client_fibre42,

Je vais tenter de vous apporter mon aide dans votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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