le 27-09-2024 11:28
Bonjour, Je viens pour le cas de mes beaux parents âgés de 92 et 93 ans dont la ligne fibre est coupé depuis fin juin. Ils n'ont plus de téléphone fixe, et il est donc impossible de leur faire installer une téléalarme en cas d'incident. Ils ton bien un téléphone portable, mais à cet âge là, ce n'est pas facile.
Donc depuis le 25 juin, la ligne fibre est HS. J'ai eu de multiples contacts avec le 3900 et le niveau 2 ; des conversations avec des techniciens, des rendez vous sur place où personne n'est venu, et même une fiche d'intervention remplie est signée, mais pas par le titulaire de la ligne.... bref, depuis 3 mois on nous mène en bateau de rendez vous téléphonique en rendez vous physiques non honorés. A chaque fois, effectivement, les rappels ont bien lieu, mais rien n'avance.
Comment faire pour faire avancée cette situation qui est extrêmement préjudiciable tant psychologiquement pour des personnes âgées.
Merci de votre aide
27-09-2024 11:35 - modifié 27-09-2024 11:35
Bonjour @SerKo84
Le 3900 est la ligne réservée aux clients Orange. Pour Sosh, il faut appeler le 3976.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 27-09-2024 11:44
C'est une ligne Fibre orange, j'ai été pris en charge au 3900 à de multiples reprises, mais rien n'avance. J'ai également fait deux réclamations écrites au service client écrit à Bordeaux, rien de plus. La panne est toujours en cours.
le 27-09-2024 13:40
Bonjour @SerKo84
Je comprends votre inquiétude pour vos parents 😓
J'ai bien noté qu'il s'agissait d'une offre Fibre orange et je vais, exceptionnellement, prendre en charge votre sollicitation sur notre compte Sosh.
Pour cela, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-10-2024 10:07
Bonjour @SerKo84,
Très bien. 🙂 Je vous laisse entre les mains de mon collègue Grégory.
De notre côté, nous restons disponibles et à votre écoute en cas de besoin. 🤝
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-10-2024 18:32
Bonjour
Je vous remercie pour votre suivi. Votre Collègue Grégory m'a effectivement contacté à plusieurs reprises et a pu faire intervenir un technicien sur place (nous n'en n'avions jamais eu...). Malheureusement ce dernier n'a rien pu faire en indiquant que des travaux n'avaient pas été effectués en amont. Il fait remonter l'information.
La coupure est donc toujours d'actualité. Franchement zéro pointé pour le service client orange et pour le suivi des dossiers.
Bonne soirée
Serge
17-10-2024 18:46 - modifié 17-10-2024 19:01
Bonsoir @SerKo84,
Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez actuellement.
Effectivement, je constate que votre dossier est bien suivi par mon collègue au téléphone cependant je vois que vous avez annulé le rendez-vous téléphonique programmé pour votre suivi.
Souhaitez-vous continuer le suivi de votre dossier sur ce forum ou bien par téléphone ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-10-2024 09:26
Bonjour,
Je n'ai rien annulé du tout. Ce n'est pas la première fois que des annulations sont faites sans que j'en sois informé.
Pour le suivi, je n'ai plus rien.... j'aimerai en être informé par téléphone et par mail.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Serge
le 21-10-2024 09:43
Bonjour @SerKo84,
Je vous remercie pour ces précisions.
Sur la communauté, nous sommes sur un canal 100% digital.
De ce fait, je n'ai la possibilité de vous appeler.
Le 3900, service par téléphone, se fera un plaisir de vous accompagner jusqu'au rétablissement de votre ligne.
Je vais ainsi clôturer ce fil de discussion et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-10-2024 05:01
Le 3900 parlons en...
Personne ne suit le dossier, à chaque fois un nouvel interlocuteur qui doit tout reprendre. De toute façon, ce service ne peut que transmettre les demandes et indiquer un rappel allant de quelques jours à plus d'une semaine.
Pour exemple hier, j'ai eu un rappel du 3900 (prévu depuis une semaine, je devais être rappelé par la même personne mais ce ne fut pas le cas), pour m'indiquer qu'une intervention à domicile aurait lieu le lendemain (j'en avais été avisé par mail et par SMS). De nouveau, il m'est proposé de me rappeler pour avoir les suites de cette intervention, date prévue : dans une semaine.... et c'est à chaque fois pareil, ça traine en longueur et aucune possibilité de joindre quelqu'un de responsable qui pourrait expliquer réellement de quoi provient la panne.
La panne est toujours d'actualité, cela fait plus de 4 mois qu'un couple de 93 ans est privé de téléphone fixe, heureusement, que la télévision par antenne fonctionne encore sinon, je ne vous pas pas le moral.
Vous clôturez le fil... alors qu'une personne de chez vous devait suivre ce dossier jusqu'à sa résolution, il 'a contacté à plusieurs reprises, et devait le faire, mais plus rien depuis plusieurs semaines, là encore, abandon total.
Ce dossier est il trop chaud ....
Merci !
Bonne fin de semaine