Coupure fibre et plus d'in ternet

Bernard59310
Sosheur occasionnel

Bonsoir

 

Depuis pratiquement 3 semaines (27 octobre), la fibre de notre rue a été coupée par un engin de chantier.

Le1 et 2 novembre, cette fibre a été réparée et beaucoup de voisins ont récupéré leur connexion de suite.

D'autres, comme moi, Bouygues, Free n'ont rien récupéré de suite. Cap fibre, le gestionnaire de la fibre nous demandons de se rapprocher de notre FAI. Ce que nous avons tous fait.

A ce jour, je suis le seul (chez Sosh), à ne pas avoir récupéré quoi que ce soit. A près plusieurs chats dont le dernier qui a duré 3h30, nous en sommes toujours au même point en nous présentant des excuses et en annonçant un rétablissement le 21 novembre.

Je ne comprends pas pourquoi les techniciens Free, Bouygues interviennent rapidement et que du côté de Orange/Sosh, rien ne bouge ...

0 réponse0