le 12-09-2024 07:23
Bonjour,
Je suis victime d'une coupure fibre et donc d'une interruption de tout les services liés à la box.
J'ai reçu un sms m'indiquant que des solutions sont proposées pour continuer à avoir un accès à Internet.
Le service client m'indique "Si vous le souhaitez, je peux également ajouter 200Go sur 1 autre ligne mobile Orange ou Sosh de votre foyer."
Cela tombe bien, nous avons les lignes mobiles Sosh dans notre foyer, donc j'accepte les 200Go.
Réponse du service client : "D'après une vérification approfondie, par rapport à votre offre, vous n’êtes pas éligible pour le partage de connexion 200Go. Je suis vraiment navrée."
Avez-vous eu ce genre de blague de mauvais goût ? Une solution apportée in fine ?
le 16-09-2024 10:50
Bonjour @Dodolela,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que vos coordonnées.
Le partage de connexion est proposé uniquement pour les offres Orange France.
Étant client Sosh sur la Guadeloupe et gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Sosh : https://m.me/Sosh.Caraibe
X Sosh : https://twitter.com/messages/202103663-917400174900776960
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2024 10:38
Bonjour @Dodolela,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-09-2024 10:14 - modifié 16-09-2024 07:36
L'envoi de message privé ne fonctionne pas, il y a cette erreur
"Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
Sauf que aucune erreur n'est mise en évidence dans le corps du message ... 😩
Edit du 16/09/24 : L'envoi de message privé refonctionne, les informations sont dans le message privé.
le 13-09-2024 18:49
Bonsoir @Dodolela,
Je suis désolé pour ce dysfonctionnement, je vous renvoie donc le lien afin que vous puissiez nous transmettre les coordonnées demandées.
Je reste à votre écoute.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 10:50
Bonjour @Dodolela,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que vos coordonnées.
Le partage de connexion est proposé uniquement pour les offres Orange France.
Étant client Sosh sur la Guadeloupe et gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Sosh : https://m.me/Sosh.Caraibe
X Sosh : https://twitter.com/messages/202103663-917400174900776960
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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