le 28-04-2018 09:29
Bonjour,
hier matin, plus aucun services fibre ne fonctionnent. Après avoir contacter le service clients sosh, on me dit que la connexion sera rétablie... dans 4 jours, soit lundi soir. (vu que les techniciens ne travaillent pas le week end...)
Puis quelques minutes plus tard, j'apprends que non, ça sera plutot vendredi prochain en matinée !!
Une semaine de coupure, et aucune explication. Merci Sosh.
Des années chez Orange sans aucun soucis, et depuis 3 mois chez Sosh Fibre, et déjà un GROS problème....
J'habite à Pau dans le 64.
le 28-04-2018 10:36
Bah oui et alors ?
Vous n'avez jamais de problème de panne chez vous , de voiture ? d'écoulement d'eau ? d'électricité ? ... de TV ?
Heureusement que tout le monde ne vient pas ici se plaindre à chaque fois !
Bon WE et bon rétablissement de vos services internet malgré tout
28-04-2018 10:54 - modifié 28-04-2018 10:55
J'apprécie hautement votre commentaire TRES constructif.
La prochaine fois, abstenez vous.
J'attends une aide, réponse d'un professionnel.
le 28-04-2018 11:04
le 28-04-2018 11:37
J'aurai aimé connaitre le pourquoi de cette inhabituelle et longue "abstinence" :smileyhappy:, la possibilité d'un "geste commercial", une solution pour palier à cette coupure, car oui, j'ai besoin d'internet chez moi.
C'est tout, simplement.
le 28-04-2018 13:03
Merci pour ces informations.
Le délai de prise en charge sur le forum communautaire est d'environ 48h et non garanti.
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller via Twitter ou Facebook.
le 03-05-2018 21:11
Connexion revenue ce soir aussi brutalement qu’elle est partie. Aucune explication pour cette semaine de coupure totale.
Le service communication de Sosh est vraiment pitoyable.
Je reviendrais expliquer si quelque chose bouge de la part de Sosh.