Coupure fibre

arlekin
Sosheur

Bonjour,

 

hier matin, plus aucun services fibre ne fonctionnent. Après avoir contacter le service clients sosh, on me dit que la connexion sera rétablie... dans 4 jours, soit lundi soir. (vu que les techniciens ne travaillent pas le week end...)

 

Puis quelques minutes plus tard, j'apprends que non, ça sera plutot vendredi prochain en matinée !!

 

Une semaine de coupure, et aucune explication. Merci Sosh.

 

Des années chez Orange sans aucun soucis, et depuis 3 mois chez Sosh Fibre, et déjà un GROS problème....

 

J'habite à Pau dans le 64.

6 réponses6

xphome
Sosheur hyperactif

Bah oui et alors ?

 

Vous n'avez jamais de problème de panne chez vous , de voiture ? d'écoulement d'eau ? d'électricité ? ... de TV ?

 

Heureusement que tout le monde ne vient pas ici se plaindre à chaque fois !

 

Bon WE et bon rétablissement de vos services internet malgré tout

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

J'apprécie hautement votre commentaire TRES constructif.

La prochaine fois, abstenez vous.

 

J'attends une aide, réponse d'un professionnel.

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @arlekin

Aucun parti pris dans mon message :
Vous avez reçu l'aide d'un professionnel en contactant le service client.
Une intervention est programmée et malheureusement, week rend, pont et jours fériés font que le délai est long.
Vous souhaitez avoir quel aide ?
Les messages privés seront supprimés.

J'aurai aimé connaitre le pourquoi de cette inhabituelle et longue "abstinence" :smileyhappy:, la possibilité d'un "geste commercial", une solution pour palier à cette coupure, car oui, j'ai besoin d'internet chez moi.

 

C'est tout, simplement.

 

Merci pour ces informations.

 

Le délai de prise en charge sur le forum communautaire est d'environ 48h et non garanti.

 

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller via Twitter ou Facebook.

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

arlekin
Sosheur

Connexion revenue ce soir aussi brutalement qu’elle est partie. Aucune explication pour cette semaine de coupure totale.

Le service communication de Sosh est vraiment pitoyable.

Je reviendrais expliquer si quelque chose bouge de la part de Sosh.