le 01-06-2019 09:12
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le 01-06-2019 10:07
le 02-06-2019 07:56
le 04-06-2019 14:41
Bonjour @antoinek
Nous avons des outils pour tester les lignes et quand il n'y a pas de défauts localisés apparents, nous sommes obligés d'envoyer un technicien pour vérifier la ligne de bout en bout. Comme le fait remarquer @labougeotte, la facturation n'est pas systématique.
Je vous invite à lire les conditions de facturation et à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-06-2019 15:55
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je suis toujours en attente du technicien, qui doit passer entre 13h et 18h
mais ce n'est pas qu'une question de facturation de l'intervention, si le prb vient de chez moi c'est tout à fait normal mas là, il y a quand même de forte chance que ce soit dans le répartiteur qu'il y a un soucis, alors avant de demander à vos clients de devoir poser une journée de congés pour recevoir un technicien, ce serait bien de vérifier un éventuel problème sur la partie public de votre réseau.
Cordialement
le 04-06-2019 19:39