Discussion de forum
Coupure fibre
Bonjour Xarc,
Suite à une remise en conformité d'une armoire sur le réseau, il y a maintenant une divergence entre nos données et le terrain.
Nous avons demandé à la cellule en charge des travaux de reprendre le dossier en urgence.
Je sais que la situation reste compliquée, mais nous faisons notre possible pour que les équipes responsables fassent le nécessaire.
Nous consultons régulièrement votre dossier et un rétablissement au 11 avril est effectivement prévu.
Je reviens vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations.
Séverine.
Bonjour à la communauté, voici donc des nouvelles de mon cas.
Le rétablissement de ma ligne est repoussé de 18 jours. S'agissant d'un problème de divergence entre les données de Sosh et le terrain, j'en déduis que vous vous foutez bien de vos clients.
Ensuite, comme on s'y attendait, personne n'est revenu vers nous. Preuve que tout ce que vous dites n'est que de la poudre aux yeux.
Je vais donc prendre les devant et mettre en place une solution de secours (puisque vous n'êtes pas disposés à le faire), je passe donc commande d'un routeur 5G + son antenne externe et je vous enverrai la facture.
Je ne manquerai pas de vous envoyer également les factures de hors forfait de mes autres lignes et vous tâcherez de procéder au remboursement du temps passé sans ligne opérationnelle ainsi qu'une offre commerciale proportionnelle à votre incompétence.