le 03-09-2023 12:14 - dernière modification le 04-09-2023 10:38 par Ibtisseme_B
Bonjour, après plusieurs coupures de fibre le service dépannage me dit: on ne peut rien faire car c'est SFR qui doit intervenir ce qui demande chaque fois un mois ou presque au bon vouloir du gestionnaire des connections ne serait il possible d'avoir une meilleure entente entre fournisseurs pour le grand bien de tous. car souvent les pannes sont causées par des installations d'autres i ne se gênent pas trop pour débrancher une connexion pour une nouvelle ou couper la fibre a ras comme c'est mon cas actuellement???? merci pour votre réponse peut être rassurante pour l'avenir avant de craquer et passer chez SFR. Salutations.
[Edit @variole : post déplacé dans le forum]
le 20-11-2023 14:54
Bonjour @variole,
Je vous remercie pour votre retour et suis confus que l'Opérateur d'infrastructure n'a pas effectué les travaux à sa charge.
Nos services interopérateur ont sollicité celui-ci afin de planifier une intervention d'expertise.
Celle-ci consiste à un rendez-vous commun entre leur équipe technique et la nôtre.
Je suis en attente d'une date et reviendrai vers vous pour vous en tenir informé.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-11-2023 15:44
Bonjour @variole,
Comme convenu, je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'opérateur d'infrastructure a validé l'intervention d'expertise.
Celle-ci aura lieu le lundi 27 novembre dans la matinée.
Je reviendrai ensuite pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-11-2023 16:56
Bonjour , merci de suivre mon dossier en espérant que ce soit vraiment la dernière intervention qui aboutira favorablement. Salutations sincères, pour tout cet accompagnement CUCHERAT. A+
le 28-11-2023 09:01
Bonjour @variole,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-11-2023 11:36
Bonjour, enfin dépanné après plusieurs mois un technicien avec les outils adéquates a détecté une coupure à 104 mètres dans la rue, au boitier de connections et 15 minutes après cela marchait comme avant dommage qu'il a fallut attendre si longtemps un défaut inhérent aux abrutis qui font n'importe quoi sur la fibre sans respecter l'ordre publique, pour connecter leur clients au détriment des autres .Quoi qu'il en soit ça marche pour moi tout va bien dans ce monde bizarre ou c'est chacun pour soi et SFR pour les autres. Salutations et merci pour vos interventions.
le 28-11-2023 14:06
Bonjour @variole,
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est sincèrement ravie que l'ensemble de vos services soient à présent rétablis.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-09-2023 12:17
a orange depuis longtemps après la que je suis vieux ( 89 balais )
le 03-09-2023 12:42
Bonjour,
Passer chez SFR ne sera pas une solution magique, car vous continuerez à subir les débranchements sauvages de la part des sous traitants.
le 04-09-2023 00:02
le 07-09-2023 18:33
Bonjour @variole,
Afin de vous apporter mon aide et pour trouver une solution pérenne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-09-2023 19:16
Bonsoir @variole,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
A ce stade, l'opérateur d'infrastructure en charge de la maintenance fibre dans votre secteur nous indique avoir procédé aux réparations demandées.
Toutefois, votre Livebox n'est pas (re)connectée.
Aussi, et dans ce type de situation, l'intervention d'un technicien sur place avec un rendez-vous s'avère indispensable.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités à J+3.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien, en message privé.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
En parallèle, nous allons alerter l'opérateur d'infrastructure sur votre situation.
Et cela afin qu'il remette en conformité le Point de Mutualisation auquel votre accès et celui d'autres clients (tout Opérateur confondu) sont raccordés.
C'est une remise en état du réseau tel qu'il doit être, dans le but d'adapter les infrastructures du réseau au plus proche des exigences et besoins attendu.
J'attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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07-09-2023 20:28 - modifié 08-09-2023 11:23
Bonsoir, Madame merci de votre aide, d'accord pour un rdv: maison individuelle facile d'accès de préférence le matin pour rdv 06******** mon tel, je vous signale que le technicien orange m'a montrée une photo de la coupure franche dans la boîte de connexion du lotissement en précisant la fibre trop courte apparemment et qu'il ne pouvait rien faire. il faut soi disant passer par sfr, j'ai vu par hasard un technicien de sfr qui a constaté la dite coupure j'ignore si il est intervenu sur la courte fibre pour la rebrancher.
Encore merci de votre intervention. Salutations.
[EDIT: Merci @variole de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-09-2023 11:55
Bonjour @variole,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le lundi 11 septembre entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-09-2023 11:20
Bonjour, intervention d'aujourd'hui accomplie fibre ressoudée dans la boîte du lotissement très vite hélas réparation insuffisante car après contrôle dans le coffret commun sur la voie publique la fibre est toujours coupée mais certainement pendant le travaux d' embellissement de la voie d'accès lieu dit: allée de Laure.
d'après le technicien qui a fait la soudure la suite dépend de SFR pour les réparations des lignes enterrées ou autre. Donc retour a la ligne de départ et patience et prières pour la réanimation de la fibre de vie ma vie est suspendue à une fibre ? merci de votre intervention et espoir pour la suite. Salutations.
le 11-09-2023 12:23
Bonjour @variole
Effectivement, le technicien n'a pas pu finaliser le rétablissement de vos services car il y a toujours un défaut sur le réseau 😓
Votre dossier a été transmis de nouveau à l'opérateur d'infrastructure pour que les réparations soient faites.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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