Coupure fibre

variole
Sosheur

Bonjour, après plusieurs coupures de fibre le service dépannage me dit: on ne peut rien faire car c'est SFR qui doit intervenir ce qui demande chaque fois un mois ou presque au bon vouloir du gestionnaire des connections ne serait il possible d'avoir une meilleure entente entre fournisseurs pour le grand bien  de tous. car souvent les pannes sont causées par des installations d'autres i ne se gênent pas trop pour débrancher une connexion pour une nouvelle ou couper la fibre a ras comme c'est mon cas actuellement???? merci pour votre réponse peut être rassurante pour l'avenir avant de craquer et passer chez SFR. Salutations. 

 

[Edit  @variole  : post déplacé dans le forum]

31 réponses31

Max_C
Webconseiller

Bonjour @variole 

L'opérateur infrastructure nous informe d'une date de rétablissement prévisionnelle pour le 03/11/2023.
Je viens de renouveler le dédomagement pour la période du 12/10 au 25/10

Nous continuons de suivre votre dossier.
Max

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @variole 

L'intervention commune n'a pu avoir lieu. En effet, le technicien de l'opérateur d'infra n'a pas été présent.
Une nouvelle demande d'intervention va être adressée à l'OI.

Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis bientôt un mois. Souhaitez vous que nous poursuivions le suivi de votre dossier ?

J'attends votre réponse.


Niko

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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @variole 

Sauf erreur nous n'avons de retour de votre part.
Nous restons à votre coute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour heureux d'avoir de vos nouvelles, quand à moi je me fais une raison, pour la suite d'une intervention problématique dans un avenir que j'espère pas trop lointain malgré tout, peut-être je rêverais la fibre revenue avant mon départ définitif, de ce monde qui va sur la lune et dans l'espace mais ne peut pas résoudre une panne de fibre sur quelques mètres. MERCI  POUR SUIVRE MON CAS ET D'AUTRES certainement plus important que le mien salutations sincères.( tenez moi toujours au courant de la situation svp )  

                                         . CUCHERAT.

 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @variole  🙂

En consultant votre dossier je constate qu'une intervention jusqu'à votre domicile est programmée pour le 18 novembre, entre 13h et 18h, afin de finaliser le rétablissement de vos services.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur la situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour, comme d'habitude (dans la chanson) j'ai eu la visite du technicien et résultat néant le serpent se mord la queue c'est la fibre qui est toujours coupée VOIR SFR pour la suite et vitam eternum ou bis repetita pour la 3eme ou 4eme fois. Ne pourrait on me dépanner avec une air box solution adoptée par ma fille avenue de Lacanau en attendant une improbable réparation de la fibre. Si je ne m'abuse un câble relie le data Marseille avec le reste du monde entre autre de Singapour, souvenir d'une intervention sur un navire câblier.   

 Salutations et merci pour votre patience et vos interventions CUCHERAT.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @variole,

Je vous remercie pour votre retour et suis confus que l'Opérateur d'infrastructure n'a pas effectué les travaux à sa charge.

Nos services interopérateur ont sollicité celui-ci afin de planifier une intervention d'expertise.

Celle-ci consiste à un rendez-vous commun entre leur équipe technique et la nôtre.

Je suis en attente d'une date et reviendrai vers vous pour vous en tenir informé.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @variole,

Comme convenu, je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'opérateur d'infrastructure a validé l'intervention d'expertise.

Celle-ci aura lieu le lundi 27 novembre dans la matinée.

Je reviendrai ensuite pour faire le point.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour , merci de suivre mon dossier en espérant que ce soit vraiment la dernière intervention qui aboutira favorablement.  Salutations sincères, pour tout cet accompagnement CUCHERAT. A+

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @variole,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ? 

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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