Coupure fibre

variole
Sosheur

Bonjour, après plusieurs coupures de fibre le service dépannage me dit: on ne peut rien faire car c'est SFR qui doit intervenir ce qui demande chaque fois un mois ou presque au bon vouloir du gestionnaire des connections ne serait il possible d'avoir une meilleure entente entre fournisseurs pour le grand bien  de tous. car souvent les pannes sont causées par des installations d'autres i ne se gênent pas trop pour débrancher une connexion pour une nouvelle ou couper la fibre a ras comme c'est mon cas actuellement???? merci pour votre réponse peut être rassurante pour l'avenir avant de craquer et passer chez SFR. Salutations. 

 

[Edit  @variole  : post déplacé dans le forum]

31 réponses31

Bonjour, enfin dépanné après plusieurs mois un technicien avec les outils adéquates a détecté une coupure à 104 mètres dans la rue, au boitier de connections et 15 minutes après cela marchait comme avant dommage qu'il a fallut attendre si longtemps un défaut inhérent aux abrutis qui font n'importe quoi sur la fibre sans respecter l'ordre publique, pour connecter leur clients au détriment des autres .Quoi qu'il en soit ça marche pour moi tout va bien dans ce monde bizarre ou c'est chacun pour soi et SFR pour les autres. Salutations et merci pour vos interventions.       

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @variole,

Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est sincèrement ravie que l'ensemble de vos services soient à présent rétablis.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.


 Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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