Coupure fibre

Fonebone31
Novice sosheur

Bonjour,

Comment être dépanné quand la fibre a été coupée..aucune information un mois après la première signalisation. Et coupure lors de l'appel au 3976 (après 9 minutes d'attente)

J'aimerais avoir des conseils pour débloquer cette situation.

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Fonebone31 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Fonebone31 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Kévin_L
Webconseiller

Bonsoir @Fonebone31,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !