Coupure fibre

Dhjzzikzjsh
Sosheur occasionnel

Bonjour

Des travaux non annoncés mais indiqués comme prévus sur ma ligne depuis 10h ce matin, plus de connexion, je suis en télétravail et impossible de travailler

Aucune communication, aucun SAV, ******

 

Maintenant les travaux sont indiqués terminés mais rien ne fonctionne je me suis obligé de saisir ce message sur mon téléphone c'est insupportable

 

KESKISPASSE ????

[EDIT : Merci de rester courtois].

8 réponses8

Dhjzzikzjsh
Sosheur occasionnel

Coupe ma fibre sans prévenir = "merci de rester courtois" OK les gars

Dhjzzikzjsh
Sosheur occasionnel

C'est peut être un mal pour un bien, j'en profite pour consulter les offres concurrentes et c'est très intéressant

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, aucune offre grand public, low cost qui plus est, n'offre une garantie de temps de rétablissement ou de continuité de service compatible avec un usage professionnel. Si tu es salarié, il faut s'assurer auprès de ton entreprise que des solutions de secours sont prévues, car c'est de leur responsabilité de fournir des "moyens de travail" et de pallier à l'inadéquation d'un accès Internet grand public.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dhjzzikzjsh
Sosheur occasionnel

Oui on peut justifier comme on veut une interruption de service

Dhjzzikzjsh
Sosheur occasionnel

Bon on peut fermer je vais passé chez la concurrence pour moins cher

ziv
Top Contributeur

Et tu t'attends à avoir un meilleur SAV pour moins cher ?  🤔

Il faudrait déjà commencer par contacter le SAV Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Dhjzzikzjsh


Je vous propose de voir cela ensemble 🤝

👉Afin de vous informer sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Dhjzzikzjsh,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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