Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure fibre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure fibre

Bonjoir,
Je suis un tout nouveau client sosh relié à la fibre depuis 15 jours. Depuis hier, la connexion fibre sur le boîtier fibre est inactive. Après rebranchement et redémarrage du boîtier, le voyant fibre reste désespérément rouge alors que le boîtier en lui même est fonctionnel. Merci par avance pour les conseils et les soins que vous apporterez à ce désagrément. Cordialement David
1 réponse

Hello, 

 

Idem ici alors qu'un gentil conseillé m'avait assuré que ce serait rétabli pour 18h... Heureusement que je suis sorti voir la demi-finale ailleurs ahah.

 

Des nouvelles ?

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

558 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour