Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure générale de la fibre orange dans notre résidence.

Bonjour, nous n'avons plus de connexion fibre depuis le 10/01/2020 dans notre résidence suite  a une dégradation  du boitier fibre (coupure des cables à ras du boitier de raccordement). Depuis cette date, aucune intervention d'une équipe ORANGE pour le dépannage. Nous sommes bien sure sans TV, téléphone et internet. Nous avons le raccordement à la fibre depuis à peine 3 mois. Sur le portail Sosh aucune information simplement (Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau).J'ai bénéficié de 200Go de Data car j'ai également une ligne portable Sosh mais comme la couverture 4G  sur notre secteur est quasi nul nous galèrons pour ouvrir une page internet. Pouvez vous me dire quand ORANGE va enfin se décider à intervenir pour réparer notre connexion ??  Ce boitier n'est pas sécurisé dans un local fermé et inaccessible, les cables sont apparents et ne sont pas dans une goulotte et donc accessible pour du vandalisme malheureusement. Une plainte a été déposée au commissariat par notre syndic. Sur le 3976 aucun renseignement possible et toujours la phrase répétitive  "Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau" sans date de rétablissement .... Bien  cordialement.

0 réponse0