Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai des coupures internet tous les soirs. Ces coupures sont aléatoire: toutes les 2, 5, 10 minutes, pour une durée de 30 secondes, 1 minute, 5 minutes....
Que faut-il faire pour résoudre le problème?
En vous remerciant par avance
Bonjour,
Je réponds moi même à ma question.
Il faut donc aller ici: https://assistance.sosh.fr/?_ga=2.180568612.2083313218.1644740460-40866828.1642426091
et dans l'onglet "dépanner votre livebox", cliquer sur "lancer un test de votre ligne". Le dépannage se fait ensuite à distance dans les jours qui viennent.
Il me semble que je n'ai plus de problème...
Bonjour @Astral906
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Je réponds moi même à ma question.
Il faut donc aller ici: https://assistance.sosh.fr/?_ga=2.180568612.2083313218.1644740460-40866828.1642426091
et dans l'onglet "dépanner votre livebox", cliquer sur "lancer un test de votre ligne". Le dépannage se fait ensuite à distance dans les jours qui viennent.
Il me semble que je n'ai plus de problème...
Merci pour votre aide, c'est ainsi que j'ai trouvé ma solution!
Bonjour @Astral906,
Ravie que vous ayez trouvé la solution grâce à l'aide de @stephrem85. 😊
N'hésitez pas à solliciter à nouveau la communauté si besoin.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour j'ai la meme chose coupures incessantes qui durent
s'est variable et tres desagréable
j'ai contacte sosh vendredi .
j'ai rv aujourd'hui , personne n'est venu
cordialement
Merci à vous!
Bonjour @liberti, et bienvenue sur la Communauté Sosh
Afin de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous d'intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite bonne récception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @liberti,
Je vous remercie de votre retour d'information et de la confirmation de votre demande d'intervention.
📌 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
📌 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur l'assistance orange.
👉 Pour convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
Dans l'attente de vos disponibilités, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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