annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure internet incessante tous les soirs avec box ADSL

Astral906
Mini sosheur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, j'ai des coupures internet tous les soirs. Ces coupures sont aléatoire: toutes les 2, 5, 10 minutes, pour une durée de 30 secondes, 1 minute, 5 minutes....

Que faut-il faire pour résoudre le problème?

 

En vous remerciant par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Astral906
Mini sosheur

Bonjour,

Je réponds moi même à ma question.

Il faut donc aller ici: https://assistance.sosh.fr/?_ga=2.180568612.2083313218.1644740460-40866828.1642426091

et dans l'onglet "dépanner votre livebox", cliquer sur "lancer un test de votre ligne". Le dépannage se fait ensuite à distance dans les jours qui viennent.

 

Il me semble que je n'ai plus de problème...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Astral906 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Astral906
Mini sosheur

Bonjour,

Je réponds moi même à ma question.

Il faut donc aller ici: https://assistance.sosh.fr/?_ga=2.180568612.2083313218.1644740460-40866828.1642426091

et dans l'onglet "dépanner votre livebox", cliquer sur "lancer un test de votre ligne". Le dépannage se fait ensuite à distance dans les jours qui viennent.

 

Il me semble que je n'ai plus de problème...

@Astral906 

 

ravi pour vous ^^

Merci pour votre aide, c'est ainsi que j'ai trouvé ma solution!

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Astral906,


Ravie que vous ayez trouvé la solution grâce à l'aide de @stephrem85. 😊


N'hésitez pas à solliciter à nouveau la communauté si besoin.


Bonne fin de journée.


Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour j'ai la meme chose coupures incessantes qui durent 

s'est variable et tres desagréable 

j'ai contacte sosh vendredi .

j'ai rv aujourd'hui , personne n'est venu 

cordialement 

Merci à vous!

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @liberti, et bienvenue sur la Communauté Sosh

Afin de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous d'intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite bonne récception.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @liberti,


Je vous remercie de votre retour d'information et de la confirmation  de votre demande d'intervention. 


📌 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

📌 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur l'assistance orange.

👉 Pour convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


Dans l'attente de vos disponibilités, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !