le 14-11-2023 13:05
Bonjour,
Il y a eu un incident sur le réseau internet dans la matinée du 4 novembre (j'ai reçu un SMS d'Orange pour me le notifier et aussi pour dire que tout allais être rétabli le 5 novembre)
Le 4 novembre dans la journée Internet est revenu mais pas le téléphone.
Le 5 novembre, nouveau SMS pour dire que la panne est plus complexe que prévu et que tout serait rétabli le 10 novembre en fin de journée.
Le 6 novembre, nouveau SMS qui dit "Votre ligne est rétablie. tout fonctionne ? Si ce n'est pas le cas, redémarrez votre livebox et trouver de l'aide sur ..."
Sauf que la ligne ne fonctionne toujours pas. Il n'y a que LED d'allumé sur la Livebox (celle d'internet et du Wifi). J'ai fait le redémarrage .... sans succès.
et chose étrange :
Quand je clique sur le suivi des travaux de dépannage, j'arrive sur une page Sosh qui donne un numéro de téléphone qui n'est pas le mien et qui dit que tout est OK.
Si je modifie l'adresse URL et que je mets mon numéro, çà dit aussi que tout est OK
Mais quand je vais dans incident, panne, problème : tester votre ligne, çà indique "un dossier de dépannage est en cours de traitement sur cette ligne".
Du coup, je suis un peu perdu. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, car voilà 10 jours que je n'ai plus de téléphone fixe.
Merci d'avance