Bonjour,
Tu trouveras dans les conditions générales d'abonnement (le contrat signé et acceptés sans réserve en souscrivant) ce qui est contractuellement prévu en termes de compensation :
cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_3528.pdf
Article 10. Rétablissement du service
En cas d’interruption du Service, Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la demande du Client.
Le dépassement de ce délai ouvre droit pour le Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.
Donc, pour moins de 12 jours ouvrables, effectivement, rien n'est prévu. Pour rappel, plus on paie cher, meilleure est la garantie en cas de souci. Sur les offres Orange grand public, il y a un service "24h garanti" proposant au minimum une solution de secours en 24h. Sur les offres "pro", la garantie de temps de rétablissement (GTR) se compte en heures...
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...