annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure régulière de la fibre au noeud de raccordement

Molokh
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

J'ai eu il y a peu un problème de câble fibre coupé directement dans l'armoire. Symptôme : voyant "fibre" rouge sur le boîtier externe connecté à ma Livebox.

 

Intervention du technicien, reparation rapide (fil à rebrancher/remplacer) enfin bref...

Une fois passe encore, mais le problème c'est que cela vient de se reproduire...

Il semblerait pourtant qu'une coupure d'une connexion existante empêche la validation de l'intervention technique mais en pratique ça ne fonctionne pas. Du coup la personne qui installe de nouvelles lignes dans mon quartier n'a pas de scrupule à débrancher/couper ma connexion !

 

Comment faire pour que ça cesse ? Y a-t-il un moyen pour une intervention rapide car à chaque fois que ça se produit je suis bon pour reprendre un rendez-vous pour peu de chose au final.

 

Bien cordialement,

1 réponse1

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Molokh 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !