Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure réseau téléphonique dans la rue

Poteau électrique percuté par une voiture cette nuit. Plus de courant, plus d’Internet. Au bout d’une heure et demi, j’arrive à contacter Sosh qui m’annonce qu’il n’y a aucun dysfonctionnement 🤬, qu’aucun incident n’est ouvert, qu’il ne sont pas responsables du poteau béton, que personne d’autre n’a prévenu Orange, que, grands seigneurs, des techniciens interviendront jeudi et, cerise sur le gâteau, que nous serons facturés si la panne est de notre faute.
Prise de tête.
En attendant Enedis de très bon service depuis 3 heures du matin a posé un poteau bois provisoire et raccorde les maisons.
On n’a toujours pas vu Orange... alors que les câbles réseau sont en vrac par terre dans la rue.
J’aimerais savoir comment faire intervenir Orange.
Merci d’avance.

Solutions approuvées

Orange est intervenu mardi, tout fonctionne. 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
@ktim

https://dommages-reseaux.orange.fr


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, je vais essayer cela.
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Orange est intervenu mardi, tout fonctionne. 

Merci.

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés