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Coupure service fibre depuis 5 mois

dscdscdsc
Sosheur superactif

Bonjour,

Je suis abonné Fibre sosh et le service est en panne depuis 5 mois. Le service client m'a dit que c'était une question de réseau et de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Chaque semaine on m'annonce une date de résolution qui est sans cesse décalée - et bien sûr je continue à payer ! Je suis branché sur un point de branchement saturé alors qu'il y en a un autre juste à côté qui a encore plein de place libre !! Ce devrait être résolu en 5 min par un technicien sosh.

Que faut-il faire pour voir enfin ma ligne rétablie ?

74 réponses74

dscdscdsc
Sosheur superactif

Bonjour,

 

oui c’est ok, le technicien a choisi de me raccorder à l’autre pbo libre plutôt que de suivre les recommandations du service client qu’il avait au téléphone en même temps et de mettre l’intervention en échec. Merci à lui d’avoir pris le temps de m’écouter !

Loane_B
Webconseiller

Je vous remercie pour votre confirmation et suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services. 

Je n'ai pas de doute sur le fait que le technicien ait fait de son mieux. Cependant cette méthode peut présenter certains risques. Celui-ci a-t-il au moins communiqué le nouvel emplacement de votre ligne à sa conduite d'activité par téléphone ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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dscdscdscdsc
Apprenti sosheur

Bonjour, je rouvre le fil car je suis de nouveau en panne de réseau depuis 15jours, apparement entre le pbo et le point de mutualisation. Aucun de mes voisins n’est en panne. Résolution prévue pour le 7 août. Pouvez vous me donner plus de détails sur la panne et faire e nécessaire pour accélérer la résolution, je ne peux pas croire qu’il faille 1 mois pour une histoire de branchement. C’est sosh le problème ?

Oui j’ai regardé , comment cela résout la situation?

Il y a une date d’indiqué?

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @dscdscdscdsc,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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C'est marqué dans mon message initial : Résolution prévue pour le 7 août.

@dscdscdsc 

Je vous conseille d’envoyer les infos demandées par @Yves_L qui regardera de plus prêt votre dossier. 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @dscdscdsc,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.

À ce stade et selon les informations portées à notre connaissance, vos services, sont, effectivement, impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé à 600 m du Point de Mutualisation (PM) et est sous la responsabilité de l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
N'étant pas directement en charge des réparations, le délai de rétablissement indiqué est donc volontairement lointain afin de nous permettre de mener des actions en l'absence d'évolution de cette situation.

Bien entendu, notre équipe va suivre de près votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations en provenance du terrain.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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