le 08-03-2024 18:05
Bonjour,
Je suis abonné Fibre sosh et le service est en panne depuis 5 mois. Le service client m'a dit que c'était une question de réseau et de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Chaque semaine on m'annonce une date de résolution qui est sans cesse décalée - et bien sûr je continue à payer ! Je suis branché sur un point de branchement saturé alors qu'il y en a un autre juste à côté qui a encore plein de place libre !! Ce devrait être résolu en 5 min par un technicien sosh.
Que faut-il faire pour voir enfin ma ligne rétablie ?
le 16-07-2025 13:41
Bonjour Cécile,
Merci pour les infos. En parcourant ce fil de discussion, vous apprendrez que j'ai été l'année dernière impacté par une coupure internet pendant 8 mois pour un défaut de réseau qui incombait à l'OI et que personne n'a résolu à part moi. Ceci malgré tout un tas de demandes d'intervention de votre part qui étaient soldées bien que non résolues.
La conclusion de cet évènement est que l'OI chez moi est incompétent et que Sosh n'est pas en capacité de le piloter.
Vous comprendrez donc mon angoisse à l'idée de retomber dans le même schéma pour un défaut ailleurs qui sera résolu à la saint glinglin si les planètes s'alignent.
Je compte donc sur vous pour les coller aux basques et leur transmettre mon mécontement, et j'espère des pénalités pour des taux de service non atteint parce pendant ce temps là c'est vous qui perdez de l'argent (et sûrement un client si ce n'est pas résolu rapido)
le 25-07-2025 15:01
Bonjour @dscdscdsc,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Selon mes tests et sauf erreur de ma part, votre accès ne présente plus de dysfonctionnements, votre Livebox est (re)connectée et votre débit à son arrivée est conforme à votre contrat.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que, tout est bien en ordre de votre côté ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 12:15
Bonjour @dscdscdsc,
On espère que vous allez bien 🙂. Suite au message de @Cecile_M ☝🏼, on reste disponibles !
🫡
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 15:59
Bonjour,
J'ai en effet récupéré mon accès internet plus tôt qu'estimé. A ceux à qu sont dans la même situation, je conseille d'écrire le plus tôt possible au service recours consommateur Sosh (et si réponse non satisfaisante au mediateur des communications) et faire un signalement à l'ARCEP...
Merci néanmoins pour les réponses.
le 29-09-2025 16:08
Bonjour @dscdscdsc,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que vous puissiez profiter de l'ensemble de vos services.
Bien entendu, et si vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours enchantés de vous lire et vous accompagner.
Excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !