le 08-11-2019 22:57
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des coupures internet dès que j'utilise 2 fonctions. Par exemple, utiliser la TV sur PC et lancer un téléchargement, ca coupe. C'est ce qu'il se passe actuellement. Je suis sur MOLOTOV, et j'ai des coupures. L'image se fige ou la connexion sur votre site est en attente (sablier). J'ai testé mon PC qui marche très bien chez une amie, cliente autre opérateur. Il y a plus d'un an, j'ai eu le meme problème. Il a fallu que je me "batte" plusieurs mois avant qu'on veuille bien accèder à ma demande : changer la livebox. J'ai fais tous les test possible que vous proposez et je n'ai trouver aucune solution. Merci soit de procéder au changement de la livebox ou de résoudre le débit de ma connexion. 2 autres opérateurs (ce n'est pas du chantage) m'ont contacté. Pour le moment j'espère que vous résoudrez mon problème, sinon je procèderai au changement. Je paye régulièrement 44€99/mois et franchement, ca devient pénible surtout qu'en boutique orange il ne veule rien savoir pour un client Sosh!!!!
le 13-11-2019 12:18
Bonjour @13Fred13
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2019 11:42
Bonjour @13Fred13
Les tests électriques de votre ligne ne montrent aucun défaut apparent. Si cela fonctionne correctement ailleurs, je vous invite à vérifier votre installation internet : Livebox en direct sur prise électrique ; absence de jeu du filtre ADSL ; lamelles métalliques de la prise non oxydées. Avez-vous une prise de test (DTI) ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !