le 14-05-2020 14:11 - dernière modification le 14-05-2020 14:44 par Modérateur_MJ
Bonjour, j'ai souscirs à la boîte sosh par téléphone vu que mon adresse et mon numéro étaient introuvables sur le site.
Après contact avec le conseiller, celui-ci me demande si je veux garder le numéro de ma ligne fixe et je lui dis que non (elle commence par 02) et qu'il pouvait me créer un autre 02 ça ne me dérangeais pas.
Problème : Lorsque je recois mon mail de confirmation de commande, mon numéro d'appel commence par un 09 ! De ce fait, ma question est de savoir si c'est normal et si il y aura bien un numéro commencant par 02 qui sera associé à ce 09 ou bien si je vais devoir résilier chez l'ancien opérateur à cause du numéro 09 ?
Merci à vous pour vos futures réponses !
PS : La date d'activation est pour le 28 mai et les conseillers que j'ai eu par chat se contredisaient.. c'est pour cela que j'en viens sur le forum.
le 14-05-2020 14:26
vous auriez du garder votre 02 et faire une portabilité de celui pour que sosh résilie pour vous votre opérateur actuel.
auquel cas vous aurez un 09 et ce sera à vous de résilier vous même votre opérateur actuel.
le 14-05-2020 14:32
Ah oui d'accord je vois, il ne m'a pas prévenue pour cela si j'avais su j'aurais garder le numéro... Du coup j'ai contacter une conseillère par chat et celle-ci a fait une demande pour que j'ai un changement du 09 en 02. Ainsi je vais me retrouver avec un autre 02 et je n'aurais plus besoin de résilier car elle se fera automatiquement d'après elle. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un doute..
le 14-05-2020 14:38
Non la résiliation ne se fera via sosh que si vous faites la portabilité de votre numéro actuel et que vous fournissez le RIO à sosh.
si la conseillère ne vous a pas demandé le RIO ce n'est pas bon signe.
le 14-05-2020 14:58
Il y a eu un problème avec mon compte, juste si je fournis le rio à la conseillière (j'essaye de rentrer en contact avec elle) le problème sera réglé ? Je ne sais pas si il est encore temps
le 14-05-2020 15:33
Re, @stephrem , tout est rentré dans l'oredre grâce à un conseiller efficace ! Je lui est donné mon RIO et apparemment tout est rentré dans l'ordre ! Merci à vous de m'avoir bien éclairé sur le problème ! Bonne journée à vous !
le 14-05-2020 16:40
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.