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Vouliez-vous dire : 

Débit ADSL extrêmement faible

Crickz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouveau domicile. Le déménagement de ligne s'est mal passé et je n'avais pas de synchro ADSL en arrivant à cause d'un souci de ligne extérieur.

Votre technicien a effectuer une réparation aujourd'hui mais le débit ADSL est très faible, limite inutilisable.

 

Le test Livebox :

Etat de la ligne DSL
2.1
	
Statut du lien DSL
Actif
2.2
	
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
	
Dernière synchronisation DSL
15 juillet 2020, 22 h 12 m
2.4
	
Durée de la synchronisation DSL
01 h 15 m 26 s


Débit et marge au bruit
2.5
	
Débit de synchronisation DSL montante
582 kbit/s
2.6
	
Débit de synchronisation DSL descendante
733 kbit/s
2.7
	
Marge de bruit liaison descendante
6.9 dB


Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
	
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
3
2.9
	
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0


Et le test des caractéristiques de ma ligne :

central téléphonique : CRAPONNE SUR ARZON
longueur de ligne : 2300 mètres
affaiblissement théorique : 36dB
état de la ligne :   ACTIVE
débit maximum estimé ADSL2 :  8.8 Mb/s 
 

le test de débit : Capture.PNG

 

De plus mes 2 abonnements téléphoniques Sosh perde très souvent le réseau GSM et 4G.

 

Avez vous une solution ?

4 réponses4

Crickz
Sosheur occasionnel

De pire en pire 😕

Etat de la ligne DSL
2.1
	
Statut du lien DSL
Actif
2.2
	
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
	
Dernière synchronisation DSL
15 juillet 2020, 22 h 12 m
2.4
	
Durée de la synchronisation DSL
16 h 20 m 10 s


Débit et marge au bruit
2.5
	
Débit de synchronisation DSL montante
582 kbit/s
2.6
	
Débit de synchronisation DSL descendante
733 kbit/s
2.7
	
Marge de bruit liaison descendante
8.4 dB


Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
	
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
69
2.9
	
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0


JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Crickz 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Crickz 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Crickz
Sosheur occasionnel

Merci bcp @JChristophe_L , très nette amélioration du service déjà avec la manip de la livebox sur la DTI. Toujours un manque de débit mais quasiment plus de déconnexion.

Et un grand merci pour  votre amabilité.

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