Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit Montant à chuter ??

Bonjour,

il y a une semaine ma box sosh (livebox 4) me donnait 82 Mb/s descendant et 18 Mb/s montant.

Aujourd'hui elle est à 75 Mb/s descendant et 5 Mb/s montant... et j'utilise principalement le débit montant. Les conseillers sur le tchat n'y comprennent rien et s'en foute (désolé mais je suis en train de perdre patience suite à plus de 5H d'attente pour le tchat avant hier, on devait me rappeler hier mais bien sur pas d'appel et plus de 3H de tchat à nouveau aujourd'hui pour que "Venus" me dise que je dois demander sur le forum l'aide d'un technicien...)

Bien sur j'ai redémarré la box une dizaine de fois, j'ai un câble RJ11 tout neuf et blindé ! La box à 1 Mois donc on peut dire qu'elle est "neuve".

Mon voisin qui est sur le même palier que moi à bien toujours le débit de 82Mb/s descendant et 18Mb/s sauf qu'il est chez Orange Particulier et pas Sosh. Est ce qu'il y a du favoritisme ? Je pensais que sosh c'était le réseau Orange ...

Si quelqu'un a l'amabilité de me répondre ce serait super ! 

En vous remerciant d'avance :Content:

4 réponses4

Un technicien dans les parrages ?

Up

Bonjour @pepito881,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @pepito881 


J'ai bien reçu vos deux messages privés et je suis ravi que vous ayez trouvé une solution. Je n'effectue aucune démarche, comme vous me l'avez demandé.


Nous restons à votre disposition.
Prenez soin de vous & de vos proches.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !