Débit adsl faible

Nissive
Apprenti sosheur

Screenshot_20210113-183308_My Livebox.jpg

 

Screenshot_20210113-181620_Speedtest.jpg

Bonjour j'ai déménagé j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon déménagement de ligne avec sosh et la depuis novembre 2020 une fois qu'on a  eu notre connexion internet, on a pas de debit. Vraiment aucun débit ! Je vous laisse regarder les captures d'écrans. 

On a eu des conseillers via le chat qui ont tous donnés des explications différentes et variées. La dernière en date c'est qu'il fallait attendre fin 2020 et que après ça irait mieux, bon on est en janvier 2021 et ça ne va pas mieux. 

Je voudrais connaître la cause de ce problème de débit on a l'impression que la connexion est bridée. 

Bien cordialement.

 

1 réponse1

Sophie_C
Webconseiller

bonjour @Nissive,


Je vous propose mon aide concernant les lenteurs rencontrées avec vos services.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !