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Débit box sosh 1gbps

Mendelnz
Mini sosheur

Bonjour,

D'après la news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Une-bonne-nouvelle-qui-d%C3%A9chire-pour-nos-clients-Internet/ba-... , nous aurions tous dû passer à 1gbps sur notre box.

Je n'ai à ce jour pas reçu de mail, et le débit de ma box via le test du réseau local dans mon compte est de 436mbps.

Comment réclamer cette montée en débit ? Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Mendelnz 

Je reviens vers vous comme convenu.

La commande pour l'augmentation de débit est passée hier, normalement vous devriez le constater en faisant un test.

En attendant votre retour pour savoir si c'est concluant, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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32 réponses32

Harman
Apprenti sosheur

Bonjour même problème ici, 

Après un premier échange avec le service client par messagerie on m'a annoncé que ma box devait faire une MAJ et que cela pouvait prendre jusqu'à 7 jours

Après un deuxième échange quelques jours plus tard ne voyant aucune montée en débit, on m'a annoncé que la bascule de 400 mbit/s à 1Gb/s ce faisait par zone géographiques.

Bien sûr ils n'avaient aucune infos sur les dates ou les zones géographique.

A deux doigts de résilier et d'aller chez un concurrent pour ma part..

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mendelnz 

Pouvez vous effectuer une mesure de débit en utiliser ce tuto et nous poster le résultat ?

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-li...

Mendelnz
Mini sosheur

Via Speedtest je suis à 405mbps.

Je ne comprends pas l'utilité de ce test étant donné que j'ai indiqué avoir fait le test direct d'orange (https://mon-reseau-local.orange.fr/) qui va tester directement le débit sur la livebox et non depuis mon PC, il n'y a pas meilleure mesure...

rolandK
Top Contributeur

@Mendelnz 

Dans ce cas ,contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

http://assistance.sosh.fr/

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Mendelnz,


Je vous propose de voir ça ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Harman,

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anthony_do
Webconseiller

Bonsoir @Mendelnz , 

Je prends la suite de Sophie et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Je viens de déposer une demande visant à mettre à jour votre débit. Je devrais obtenir un retour sous 48h.
Je reviendrai vers vous ici même et, en attendant, vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Harman


Je vous invite à me rejoindre en privé ou je vous ai apporté quelques précisions.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne matinée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Kriss774
Sosheur hyperactif

Pour info j'ai bien recu le mail et la notification sur le site sosh.

Et le débit à la livebox annonce bien 1Gb et 700Mb.