Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit d'envoi extrêmement lent 800k

Bonjour, je galère depuis qqs semaines déjà.

impossible de joindre le chat, le décompte se fait puis se coupe à 40 personnes.

ensuite par tel il ne reconnaît pas mon num de tel.

aucun autre moyen pour vous joindre.

 

Bref, mon réseau d'envoi est extrêmement lent, plus de 8 jours pour envoyer une vidéo de 12 minutes.

je galère pour envoyer des documents etc.

 

Ensuite Suite à ma migration chez Sosh, Orange m'envoie un courrier demandant de retourner le matériel (le décodeur), sauf que je n'ai pas de décodeur, je ne l'ai jamais pris. impossible de les joindre non plus, j'espère ne pas être facturée de 49 euros.

 

Ensuite depuis ma migration, je n'ai jamais reçu le moindre sms d'activation de ma ligne rien, ni de bienvenue ni d'indication, je ne savais pas que je devais garder le même modem.

Bref je suis très mécontente de l'absence TOTALE de communication de votre part.

J'ai envoyé le SÉPA pour prélèvement, et le contrat signé, aucune confirmation de réception non plus.

 

Voilà merci de me joindre rapidement, de faire le nécessaire pour le débit d'émission faible.

Cordialement.

6 réponses6

Bonjour @Ceciliayk,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ceciliayk 


Merci de votre retour.

J'ai testé votre ligne et le débit descendant est de 12 Mb/s et montant de 1 Mb/s. Le débit Max en émission en votre ADSL est de 1 Mb/s.

Bonne journée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Révélation
 

Merci pour votre réponse.

Sauf que j'ai une vidéo de 30mn qui charge encore depuis le 1er avril non ce n'est pas une blague.

Je n'ai pas de problème de RAM ET appareil très récent.

 

Et pour le reste ? Les problèmes pour vous joindre ? Prévenir orange que je n'ai pas de décodeur (je ne peux plus les appeler).

Qd j'appelle Sosh il ne reconnaît pas mon tél et le chat saute à 40 personnes.. ?

Merci

Bonjour @Ceciliayk 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L


Le débit d'upload (envoi) pour les lignes ADSL est de 1MBit/s maximum. Votre débit actuel d'envoi est de 0.90MBit/s. Vous pouvez voir le débit de synchronisation en appuyant sur le "i" de votre Livebox. Actuellement et sur les nombreux tests effectués par mon collègue et moi-même, le débit est conforme aux caractéristiques techniques de votre ligne.

Je constate que vous utilisez des appareils de type CPL. Si vous désirez bénéficier du débit maximum, il est recommandé de brancher les équipements demandeurs en direct sans passer par un équipement intermédiaire.


Concernant votre demande pour le décodeur, j'ai procédé à la mise à jour de votre dossier, vous ne serez plus relancé pour la restitution d'un décodeur que vous n'avez pas en votre possession.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok merci pour vos tests.

Et pour la résolution des problèmes.

Cdlt

Bonjour @Ceciliayk 


Merci de votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !