Débit faible de ma box

Quessoy
Sosheur

Bonjour, pouvez vous résoudre mon problème sur le faible débit du réseau box internet qui est de 731kbits aujourd'hui. Pour info vendredi un Technicien est passé et avec son appareil le débit était de 2,4Mbits. Par contre avec la nouvelle Box, elle indiquait 2,1Mbits.

4 réponses4

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Quessoy,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Stéphanie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Quessoy,


Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous répondre en message privé concernant votre demande.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Quessoy,


Je vous remercie de votre retour.
Concernant votre débit, avez-vous encore des dysfonctionnements ?


Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Quessoy,


Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !