le 25-05-2019 12:51
Bonjour à tous,
Je viens de changer de fournisseur d'accès depuis Bouygues pour une Box Sosh.
Cependant ma connexion internet est plutôt décevante, moins bonne que ce que j'avais précédement. Il m'est désormais impossible de regarder un film sur Netflix ou OCS par exemple sans arrêts intempestifs du film.
J'aimerais donc savoir si quelque chose peut être fait pour retrouver un débit correct. Ci-dessous les infos actuelles de connexion même si j'ai pas mal de variations selon l'heure de la journée.
Débit :
Down : 1.8 Mb/s
Up : 0.49 Mb/s
Ping: 21ms
Informations sur la ligne :
central téléphonique : LA CIOTAT
longueur de ligne :4233 mètres
affaiblissement théorique : 54.005dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.5 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Résultat ipconfig :
http://pix.toile-libre.org/?img=1558782184.png
Je sais que l'affaiblissement de ligne est important, mais j'aimerais juste retrouver au moins la connexion précédente !
Merci,
Marvin
le 25-05-2019 15:06
Bonjour,
A mon avis le service va te demander de faire un test avec un câble, et non en wifi pour être sur que ton problème viens de ta ligne et non de ton wifi.
Donc je te conseil de déjà faire le test avec un câble.
Bon weekend.
le 25-05-2019 21:05
le 26-05-2019 21:16
Bonjour,
Je suis nouveau client de la box depuis hier matin et j'ai le meme probleme alors que je suis en fibre !!
Des deconnexion réguliere de Netflix et des images dégradées... probleme de flux ?
Impossible de joindre un conseiller chez Sosh ou Orange !!?