Discussion de forum
Débit faible
- 07-01-2020
Re bonjour Ollo25
Merci de votre retour. Je vous confirme, à la date du 3 /01 des coupures sur nos équipements ont perturbé votre connexion .
J'ai effectué une action à distance sur votre ligne et votre débit est passé de 2 Mb/s à 8.15 Mb/s.
Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.Bonne soirée.
Jean Christophe
Bonjour julio13330 , j'ai fait une modification sur la ligne, pour que ce test soit fait dans les meilleures conditions , si ce n'est déjà fait pourriez-vous brancher votre livebox en direct (pas de rallonge, pas de multiprise, pas de parafoudre).
Merci de nous indiquer dans quelques jours si ce test est concluant pour vous (pas de perte de synchronisation et meilleur débit)
Bonne journée
Yann_B
Yann_B a écrit :Bonjour julio13330 , j'ai fait une modification sur la ligne, pour que ce test soit fait dans les meilleures conditions , si ce n'est déjà fait pourriez-vous brancher votre livebox en direct (pas de rallonge, pas de multiprise, pas de parafoudre).
Merci de nous indiquer dans quelques jours si ce test est concluant pour vous (pas de perte de synchronisation et meilleur débit)
Bonne journée
Yann_B
Bonjour,
Test concluant ! En effet depuis votre intervention le débit en téléchargement dépasse légèrement les 7Mbs/s. C'est un peu mieux que ce que j'avais précédemment chez free...
Merci