le 24-01-2020 10:10
Pourquoi depuis plusieurs jours ma connection internet de la box a un débit divisé par 2.C'est inacceptable.Je paye un contrat avec un débit décent pas pour 7Mg au lieu de 17 habituellement.Si c'est pour me faire adhérer à la fibre vous avez tout faux car su je suis obligé de le faire pour avoir un débit correct j'irai à la concurrence.Cdlt
le 24-01-2020 18:19
Bonjour @titopuente
Merci de votre retour.
Suite à des incidents sur nos équipements, votre débit a été perturbé.
J'ai effectué une action sur votre ligne, votre débit est passé de 7 Mb/s à 18 Mb/s. Vous pourrez retrouver ces valeurs en appuyant plusieurs fois sur le "i" de votre Livebox.
Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-03-2020 19:30
@Nicolas_M a écrit :Bonsoir @titopuente
J'ai procédé à une action sur votre ligne visant à désactiver le DLM et ceci de manière durable. Votre débit est désormais à 17Mbit/s. Je vous invite à nous faire un retour d'ici quelques jours afin de nous informer du résultat obtenu.
Bonne soirée,
Nicolas
Merci
j'avais cru comprendre que le dlm était une garantie de performance?
cdlt
le 04-03-2020 11:02
Les lignes ne sont pas bridées, Sosh n'aurait aucun intérêt à le faire.
Par contre Orange a toujours été plus conservateur que d'autres, en choisissant des paramètres impliquant plus de stabilité et moins de débit sur le fixe, et en poussant un peu moins ses relais sur le mobile...
le 26-06-2020 17:38
L' installation de l'antenne à 50m de chez moi est terminée depuis hier et mon débit reste stable et constant depuis (17,7 Mbit/s)
Ca serait bien d'avoir ce type de renseignement avant qu'on soit obligé de se plaindre
Cdlt
le 29-07-2020 15:58
Bonjour @titopuente
Je viens de valider ce jour la demande de dédommagement.
La déduction de 40 euros correspondant à 2 mois d'abonnement (partie internet) sera visible sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-01-2020 15:57
Bonjour @titopuente
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-01-2020 18:19
Bonjour @titopuente
Merci de votre retour.
Suite à des incidents sur nos équipements, votre débit a été perturbé.
J'ai effectué une action sur votre ligne, votre débit est passé de 7 Mb/s à 18 Mb/s. Vous pourrez retrouver ces valeurs en appuyant plusieurs fois sur le "i" de votre Livebox.
Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-01-2020 18:50
Merci l'intervention est ok pour l'instant
cdlt
le 24-01-2020 19:40
Re Bonjour @titopuente
Merci de votre retour.
En attendant le retour de vos tests sur quelques jours, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-02-2020 10:32
@JChristophe_L a écrit :Re Bonjour @titopuente
Merci de votre retour.
En attendant le retour de vos tests sur quelques jours, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Rebelote
le 25-02-2020 18:42
Bonjour @titopuente
Sur la semaine votre ligne a été instable dans la journée d'hier ce qui peut expliquer cette baisse de débit. A cette heure votre Livebox reçoit un débit de 12.85 Mbit/s descendant et 0.89 Mbit/s en montant. Je vous invite à refaire des tests sur plusieurs jours et revenir vers nous si nécessaire.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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26-02-2020 08:21 - modifié 26-02-2020 08:28
ok Merci
N'empêche qu'on reste éloigné du débit normal qui est habituellement entre 16.9 et 18
cdlt
le 29-02-2020 18:57
Désolé de revenir à la charge mais ces baisses de débits continues deviennent insupportable (10M ce jour)
Merci d'actionner le programme informatique en votre possession afin de rétablir mon débit SVP
Je souhaité également une remise substantielle sur ma facture pour compenser les désagréments successifs depuis plusieurs semaines
Bien à vous
le 01-03-2020 10:31
Ca doit durer combien de temps?Je dois changer de FAI?