Débit famélique

titopuente
Sosheur hyperactif

Pourquoi depuis plusieurs jours ma connection internet de la box a un débit divisé par 2.C'est inacceptable.Je paye un contrat avec un débit décent pas pour 7Mg  au lieu de 17 habituellement.Si c'est pour me faire adhérer à la fibre vous avez tout faux car su je suis obligé de le faire pour avoir un débit correct j'irai à la concurrence.Cdlt

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Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @titopuente 


Merci de votre retour.

Suite à des incidents sur nos équipements, votre débit a été perturbé.

J'ai effectué une action sur votre ligne, votre débit est passé de 7 Mb/s à 18 Mb/s. Vous pourrez retrouver ces valeurs en appuyant plusieurs fois sur le "i" de votre Livebox.
Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

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@Nicolas_M  a écrit :

Bonsoir @titopuente 

 

J'ai procédé à une action sur votre ligne visant à désactiver le DLM et ceci de manière durable. Votre débit est désormais à 17Mbit/s. Je vous invite à nous faire un retour d'ici quelques jours afin de nous informer du résultat obtenu. 

 

Bonne soirée,

Nicolas


Merci

j'avais cru comprendre que le dlm était une garantie de performance?

cdlt 

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@Youpi64 

 

Les lignes ne sont pas bridées, Sosh n'aurait aucun intérêt à le faire.

 

Par contre Orange a toujours été plus conservateur que d'autres, en choisissant des paramètres impliquant plus de stabilité et moins de débit sur le fixe, et en poussant un peu moins ses relais sur le mobile...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

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L' installation de l'antenne à 50m de chez moi est terminée depuis hier et mon débit reste stable et constant depuis (17,7 Mbit/s)

Ca serait bien d'avoir ce type de renseignement avant qu'on soit obligé de se plaindre

Cdlt

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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @titopuente 

Je viens de valider ce jour la demande de dédommagement.

La déduction de 40 euros correspondant à 2 mois d'abonnement (partie internet) sera visible sur l'une de vos deux prochaines factures.

Je vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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36 réponses36

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @titopuente 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @titopuente 


Merci de votre retour.

Suite à des incidents sur nos équipements, votre débit a été perturbé.

J'ai effectué une action sur votre ligne, votre débit est passé de 7 Mb/s à 18 Mb/s. Vous pourrez retrouver ces valeurs en appuyant plusieurs fois sur le "i" de votre Livebox.
Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci l'intervention est ok pour l'instant

cdlt

JChristophe_L
Webconseiller

Re Bonjour @titopuente 


Merci de votre retour.

En attendant le retour de vos tests sur quelques jours, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

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@JChristophe_L  a écrit :

Re Bonjour @titopuente 

 

Merci de votre retour.

En attendant le retour de vos tests sur quelques jours, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Jean Christophe


débitRebelote

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @titopuente 


Sur la semaine votre ligne a été instable dans la journée d'hier ce qui peut expliquer cette baisse de débit. A cette heure votre Livebox reçoit un débit de 12.85 Mbit/s descendant et 0.89 Mbit/s en montant. Je vous invite à refaire des tests sur plusieurs jours et revenir vers nous si nécessaire.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ok Merci

N'empêche qu'on reste éloigné du débit normal qui est habituellement entre 16.9 et 18

cdlt 

Désolé de revenir à la charge mais ces baisses de débits continues deviennent insupportable (10M  ce jour)

Merci d'actionner le programme informatique en votre possession afin de rétablir mon débit SVP

Je souhaité également une remise substantielle sur ma facture pour compenser les désagréments successifs depuis plusieurs semaines

Bien à vous 

Ca doit durer combien de temps?Je dois changer de FAI?