le 24-08-2018 11:58
Bonjour,
Bonjour,
Cela fait désormais des mois que mon débit fibre plafonne à 150 méga au lieu de 200 méga sur offre sosh plus livebox fibre plus mobile à 54,99 euros /mois.
Redémarrage live box play ne fait rien, au pire elle rame pour retrouver le réseau et m'affiche une connexion à 1 méga en descendant. Apres réinitialisation totale idem , il faut que je rédemarre encore deux ou trois fois pour revenir à mes 160 méga descendant et 224 en montant. Ce qui est irritant c'est que chez un ami qui a même abonnement sosh sa connexion est stable à 210 descendant et 220 montant.
Après dial avec le chat , c'est normal y a travaux bref...rien ne se passe, je pense que ma box déconne surtout.
Ce jour impossible de contacter le chat Sosh .
Je pense quitter Sosh si cela ne se régularise pas, j'espère que Orange ( hélas plus cher) propose de vrais débits garantis au moins. Voire autre opérateur..
Quand je pense que Sosh augmente débit à 300 méga eh bien je suis pas près de les avoir!
Bref fort mécontent..
Pour info j'ai lu les autres posts détaillant mêmes soucis et pas franchement trouvé d'infos utiles pour moi.
(tests effectués en speedtest wifi et ethernet)
Cordialement
le 30-08-2018 15:04