Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit fibre 30 mbps

Bonjour,

 

L'installation de la fibre vient d'être faite aujourd'hui à mon domicile, et après test en câblé et étant le seul utilisateur connecté à la box, je peine a obtenir un débit de 30 mbps, est-ce normal ?

1 réponse1

Bonsoir @Chrmca

 

Ce n'est clairement pas normal. 

 

Vous pouvez réinitialiser votre Livebox, parfois cela aide:

 

Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.

 

Remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.

 

Pour acceder à l'interface de la Livebox, il faut taper dans votre navigateur internet: http://192.168.1.1/ renseigner votre identifiant et mot de passe.

 

Dans les menus vous trouverez un bouton "réinitialiser".

Cordialement


Jim56