Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client depuis hier.
Je suis très étonné des débits fibre constatés :
- hier : montant 300Mb/s (ok), descendant 30 Mb/s (faible!)
- aujourd'hui : montant 7Mb/s (très faible), descendant 30 Mb/s (faible!)
Ces tests ont été faits depuis plusieurs PC Win10 reliés en Ethernet Gigabit à la box.
On est très très loin des 300Mb/s...
Pourquoi des débits aussi faibles et aussi instables?
Merci d'avance
Bonjour @avko
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @avko
Je vous remercie pour votre retour positif dans votre message privé adressé à @JChristophe_L
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la résolution des difficultés que vous avez rencontrées.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour j'ai le même problème mon débit est constement instable lors d telechargements je demarre avec un débit normal pour le voir baisser en dessous de 3mo/s en quelques seconde
sachant que j'ai souscrit à l'offre boite sosh et que le débit annoncé est de 300mo/S .
il y a un dysfonctionnement avec cette offre fibre qui s'il n'etait pas réglé rapidement , me contraindrait a résilier cette abonnement .
Bonjour @mag2410
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Veillez également à me fournir une capture d'écran d'un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest pour Windows. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Sachez que le débit dépend de votre installation, des équipements utilisés et du serveur sur lequel les données sont hébergées.
Par avance merci pour ces informations.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @mag2410
Comme vous nous l'avez dit le test de votre ligne ne détecte pas de défaut, et votre débit est conforme à votre offre.
Afin de nous aider dans notre diagnostic, pouvez-vous nous préciser quel est le mode de connexion utilisé (Wifi, Ethernet) ?
Sachez que vous pouvez utiliser l'application Ma Livebox afin de visualiser le réseau de votre maison.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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