le
03-07-2022
19:37
- dernière modification le
04-07-2022
10:19
par
Matthieu_R
j'ai un abonnement fibre et depuis plusieurs semaines le réseau est très instable.
Les tests de débit varient entre:
8 /9 Mbs et 44/46 Mbs.
pour le service sosh le réseau est excellent?
Je cois que je vais revenir à la fibre moins chère pour le même service.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
le 03-07-2022 19:38
Bonjour,
De quelle manière est mesurée le débit ? C'est bien via un ordinateur connecté en direct en Ethernet sur la box ? Pour rappel, le Wifi, c'est pratique mais ça ne permet aucune garantie de débit.
le 08-07-2022 11:48
Bonjour @Jack29290,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Avez-vous également suivi les conseils de @ziv et testé votre débit en ethernet ?
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !