Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit fibre instable

j'ai un abonnement fibre et depuis plusieurs semaines le réseau est très instable.

Les tests de débit varient entre:

8 /9 Mbs et 44/46 Mbs.

pour le service sosh le réseau est excellent?

Je cois que je vais revenir à la fibre moins chère pour le même service.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

2 réponses2

Bonjour,

 

De quelle manière est mesurée le débit ? C'est bien via un ordinateur connecté en direct en Ethernet sur la box ? Pour rappel, le Wifi, c'est pratique mais ça ne permet aucune garantie de débit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Jack29290,

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Avez-vous également suivi les conseils de @ziv et testé votre débit en ethernet ?

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !